Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayo98 le 06-12-2007 à 19:10

nouveau départ +30kg a perdre il le faut

j'ai 33 kg a perdre et je suis très seule, je compte beaucoup sur vos conseils de plus je débute sur pc j'ai du mal et je me motive j'espère que vous comprendrer ms mauvaise manip en tout cas je répond a tous merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lensoise le 06-12-2007 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis maman de 3 garcon j'ai 32 ans et moi aussi je dois perdre +30kilo et sa fait 1 semaine lundi que j'ai commencer ce regime et franchement sa marchecar tu n'es pa seul si tu marque ausecour il tenvoi vite des message qui te reconforte alor c pour cela que je vais t'envoyer une invitation pour qu'on saide ensemble allez courage et bonne soirée

posté par enoratroll le 06-12-2007 à 21:10

bienvenue,moi je viens de commençer cette semaine,çà marche bien!le programme n'est pas contraignant et la motivation est là avec l'aide de toutes les personnes comme nous,nous allons y arriver!!!!!!!!!!!!!

posté par poulette45 le 06-12-2007 à 20:37

on va se motive ensemble nous sommes là expres en cas de doute, d'envie de grignoteetc.... on sera toute là

posté par mayo98 le 06-12-2007 à 20:00

entre le régime et le pc je me perd sur le site ça vient doucement car maintenant j'ai des amies j'espère que ça marchera bisousssssssssss

posté par mayo98 le 06-12-2007 à 19:46

quel joie de vous lire toutes j'ai maintenant plus que j'amais le coeur a perdre des kg c'est formidable de ne plus se sentir si seule merci merci a bientot

posté par hiiri29 le 06-12-2007 à 19:32

Bonjour mayo 98, bienvenue au club! moi j'ai 30 k à perdre, on va y arriver si on se soutient. Je commence lundi prochain. Bon courage à toi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.