Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yvelise33 le 06-12-2007 à 19:44

je suis un peu perdu..!

Vous parlez de 2a3 voir 4ou5 kg,je suis un peu perdu moi jai 21kg a perdre ,je commence a me faire du souci,des efforts a faire.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fuifettee le 07-12-2007 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'en ai 12 a perdre et j'en ai perdu 3.5 donc encore un long chemin a faire..lol c'est long mais ça fontionner donc on s'accroch!! je me mets des paliers de 5kg!! sinon 12 ça me demoralise trop...loll
bon courage

posté par pampille le 07-12-2007 à 12:24

positivez les filles, impossible n'est pas français dit l'adage. vous avez déja fais un grand pas, vous vous êtes inscrite.en suivant le programe, vos kilo vont disparaitre s'en vous en rendre compte, on en reparle dans quelques semaines, courage.

posté par DOUCEUR65 le 07-12-2007 à 12:16

Rassurez-vous, j'en ai 50 à perdre ! Qui dit mieux ? Allons, il faut se battre et surtout ne pas se lamenter car ça ne va pas les faire disparaître par magie mais je pense qu'il faut penser à faire des paliers en se fixant des objectifs de 5 en 5 kilos afin de ne pas se démoraliser ni s'affoler sur la quantité ! Ensemble, nous allons y arriver et bien sûre ce n'est pas facile mais ce défit nous le voulons et nous le pouvons !

posté par alev le 07-12-2007 à 11:52

je suis du meme avis que yvelise moi aussi je commence a me faire du souci car perdre 28 kilos c'pas gagné pour le moment

posté par pacyclem le 07-12-2007 à 11:21

je sais pas trop comment faire pour acceder au forum

posté par pacyclem le 07-12-2007 à 11:20

Bonjour je viens de m'inscrire moi j en ai 11 a perdre

posté par dom49 le 07-12-2007 à 10:00

lorsque j'ai commencée , il y a 5 semaines j'avais31 kg à perdre , j'en ai déjà perdu 8 , et sans souffrance , un peu faim vers 17 h , mais 1yaourt et un grand verre d'eau et sa passe, il faut vraiment vouloir y arriver , mais il faut garder le sourire et chercher des amies à qui parler de nos petits tourments sur le site , tu vas y arriver, cous sommes toutes là pour nous entraider ! courage

posté par binette45 le 07-12-2007 à 09:56

j'en ai 20 à perdre, enfin un peu moins maintenant (enfin j'espère! lol) donc ne t'inquiète pas on va se soutenir! ;)

posté par marie890 le 06-12-2007 à 19:47

21 kilos c'est tout à fait faisable crois moi

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.