Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alev le 07-12-2007 à 11:56

perdre 30 kilos!!!!!

je sais pas comment perdre ce poids aidez moi svp j'ai besoin de conseils de plus je viens juste de me connecté AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par rosedu80 le 08-12-2007 à 00:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une alimentation equilibrer et du sport c le seul reméde bisou ma belle

posté par gamielle le 08-12-2007 à 00:01

ben moi j'en ai 30 à perdre mais ça ne s'est pas vraiment accumulé sur une vie car je vais seulement sur mes 21 ans!!!!
Douceur tu as raison de procéder par étape car le régime se sépare souvent en pleins de petites étapes! (changer de classe dans les imc, 5 kg, 1 taille en moins, cm en moins, changer de dizaine, etc.) ça remonte toujours le moral quand tu passe à l'étape suivante!!!

posté par coolmami le 07-12-2007 à 23:09

bonjour a vous toutes moi les kilogs se sont accumules au fil des ans maintenant j ai 60ans et je voudrait au moins perdre 25kg mais ai pas beaucoup de caractere et je craque chaque fois .j espere trouver de l aide ici d avance merci

posté par lylaehel le 07-12-2007 à 23:04

moi aussi j'ai 50kg de trop, et franchement je me suis promis et dis pour l'annee 2008 changemen de vie, look ect...je suis prete a aider , comme je compte sur vous pour arrivé et je vous dit nous allons y arrivé!

posté par dollaverta le 07-12-2007 à 20:07

Alev 93,si j'ai pris aux tant de poid ce suite a mon voyage , j'ai rejoind mon mari aux Usa ca fait maintenant une annee, du coup un changement de vie se imposer cad plus d'activitee , c cette ennuie qui m'as pousser a grignoter et pendant une periode de 7 mois .j'ai pris 30kg sans me rendre compte ,la derniere fois ke je suis monter sur la balance c'etais aux mois de juillet et je pesais 93 kg ,depuis la balance me fait peur, mais une chose est vraie est que je sais que je n'ai plus c 93 kg pcq je me sens maintenant plus souple et quelques vetements acheter pendant cette periode commence a me laches de plus en plus bien que je suis encore sans activitee tu sais pourquoi ?pcq depuis ce famaux mois de juillet jusqu'aujourdhuit je ne grignote plus et surtout je ne prend plus des sodas .
je veux me poser certainement ce soir pour voir si j'en ai perdu combien.
ce que tu dois deja faire cette eviter les grignotages et tous les sodas au bout de quelque mois tu sentira la difference ,mange equilibre ,et un peu de sport
ces kg partirons,j'espere t'avoir un tout petit peu aider

posté par dollaverta le 07-12-2007 à 19:44

Moi je me suis fixe l'objectif de perdre tout a d'abord 26kg mais je trouve que douceur65 a parfaitement raison ,c'est mieux de le departager en petit groupe pour ne pas vite craquer .comme je commence mon regime ce lundi alors je me refixe l'objectif de perdre que 5kg en deux mois , mais tout en sachons que si le regime est bien suivie je pourrai perdre 1 a 2 kg de plus ,c'est beaucoup plus motivant que de se fixer des objectifs de perdre plus des kg en 1 mois et quand l'objectif ne pas atteint tu craque
merci douceur65 pour cette initiative

posté par assialabelle le 07-12-2007 à 14:27

g accouche il y a 3 mois et je veux perdre 14 kg sachant que j'allaite et je veux suivre un regime qui va avec aider moi svp

posté par DOUCEUR65 le 07-12-2007 à 12:07

J'ai 50 kilos mais je vais procéder par étapes de 5 en 5 kilos car d'emblée si nous pensons au total, ça démoralise ! Pour avoir fais plusieurs régime et par expérience, j'ai pu me rendre compte que le mental était important et je pense qu'il faut aussi faire le tri dans le placard pour ne pas craquer ! Bon courage

posté par carlin le 07-12-2007 à 12:04

moi aussi j'ai 30 kilos à perdre, j'espère y arriver si tu le veux on peut se soutenir je vois que tu es du 93 j'ai recue à bobigny jusqu'à mes 33 ans et maintenant je vie dans le 14 près de caen

posté par vero75019 le 07-12-2007 à 12:01

J'en ai autant à perdre, on peut faire le parcours ensemble si tu veux.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.