Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christval le 10-07-2007 à 06:08

Les filles qui ont commencé le 2 juillet ? Ou en êtes vous

Coucou les filles
Je voulais savoir comment vous vous portez après 1 sem ? Pour moi -1kg 300. je ne suis pas le programme à la lettre car travaillant c est un peu lourd à gérer. mais les menus donnent bien une base. et vous ? Combien de kg en moins ? Que pensez vous de la 2eme sem. Moi je vais beaucoup l aménager car le temps me manque pour cuisiner.
A vous lire pour avoir de vos news !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christval le 11-07-2007 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour gardoise
je t ai envoyé une invitation pour pouvoir ensuite t envoyer un message privé avec mon adresse email.
a+

posté par sandra1982 le 11-07-2007 à 10:45

coucou tout le monde et bien moi j'ai perdu un kl je trouve que c plutot bien je ne fait pas le régime qui est indiqué car je n'aime pas tout ce quil y a mais je pioche dans certain menu sa maide kan je nai pas d'idée en faite je suis sur le site depuis une semaine et demi mais je me suis mise au régime depuis début mai et jai perdu 6 kilo en tout ! je trouve le site variment bien pour garder la motivation. bon courage à vous toute

posté par vawa le 11-07-2007 à 09:57

Bon moi j'ai perdu 700 gr mais j'en ai repris 200gr depuis 2 jour. Il faut dire que je n'arrive pas à me débarasser de l'habitude pain/fromage et que je prends mon déjeuner à 11h30 et mon diner à 22h. qqun a une solution? Je n'ai pas réussi à aménager de temps lapremière semaine pour le sport. C'est peut être pour ça que je stagne. Je commence aujourd'hui un pg de musculation. On va bien voir ...a+

posté par christval le 11-07-2007 à 06:06

merci gardoise. Cela veut dire qu à chaque repas tu prends 1 eq viande+légumes+yahourt+fruits ? et le petit dej ? As tu droit à un gouter ?
Merci

posté par tempetebob le 10-07-2007 à 12:48

COUCOU LES FILLES
Ben moi j'ai perdu 2kg et puis ce week end a été fatal 500grammes en plus alors je me remotive pour cette nouvelle semaine mais dites moi comment vous faites les week end pour ne pas craquer car c'est vraiment dur pour moi !!!!

posté par KoxinL le 10-07-2007 à 12:09

Bonjour les filles, et bien après une première semaine, -1.800 kg perdus, c'est uen grande victoire pour moi, mais la plus grande satisfaction, c'est de venir sur ce site chaque jour, et de me regonfler en motivation. Moi non plus, je ne suis pas les repas à la lettre, et les exercices, je les fais un peu quand ça me chante, mais je les fais sérieusement. Je me sens plus légère, plus ferme, et je n'ai qu'une seule envie, que ça dure...bises à vous, et du courage !

posté par christval le 10-07-2007 à 11:46

GARDOISE, Tu es suivie par un diet ? Peux tu nous dire quel est son régime ?

posté par karinouche le 10-07-2007 à 11:23

coucou, moi j'ai perdu 2 kg sur la 1ère semaine et j'en suis ravie. Je sens que sur la 2ème c'est pareil. Moi aussi je travaille et je me prépare mes repas la veille que je mets dans des boites plastiques pour le lendemain.
Je gère plutôt bien les repas proposés et j'arrive à faire tous les exercices proposées. Donc voilà je suis plutôt contente des résultats.

posté par SEV1971 le 10-07-2007 à 09:32

Je n'ai rien perdu en 1 semaine mais j'ai eu une semaine chargée avec des anniversaires à fêter. Donc au final, je suis contente de ne pas avoir pris de poids car pendant trois jours je n'ai pas été raisonnable. Pour le reste du temps, j'ai piqué quelques idées de repas de la semaine 1 mais le matin, je n'arrive pas à amnger autant et le soir, il m'est difficile de mager si peu alors que je dois faire un repas équilibré pour mes enfants. Ce site m'a surtout permis de rééquilibrer mes repas et de me motiver à faire du sport tous les jours. En tout cas, je trouve que mon corps est plus ferme. Donc je suis contente

posté par paty le 10-07-2007 à 09:09

Salut les filles moi j'ai commencer depuis le mois de mars en réalité mais toute seule et j'en étais arrivé à - 5,200 kg. Il n'y a que depuis la semaine dernière que j'ai connu ce site que je suis ce regime et a cause des petits ecart que j'ai fait ben j'ai repris 0,900 kg je suis degoute mais je perd par espoir j'epere que ca ira mieux cette semaine. Bon courage a toutes

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.