Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par terra957 le 10-07-2007 à 09:01

vous mangez où à midi?

perso je bosse à l'hosto et j'ai un grand dilemne: manger au self/internat de l'hô sans pouvoir bien suivre son régime ou me préparer à manger mais du coup manger dans son coin/chez soi et passer pour l'asociale du service... et vous vous faites comment?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chipie_49 le 10-07-2007 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toute moi je sui étudiant en alternance et je mange une semaine sur deux au self de mon lycée ou j'ai évidemmen beaucou de tentation. je sui allé voir une diététicienn et grace j'équilibre mon repas du soir sur celui du midi. en fait moi il fau qe je réaprène a mangé équilibré j'ai plu de 20kg a perdre et j'ai 20 an et ca fai mal au coeur kan on voi ses amis qui son mince et san complexe quan nou on se sent mal ddan notre peau. il fau s motivé !! bisou et bon courage a tous toutes

posté par lovesexy le 10-07-2007 à 18:03

moi je mange au self de l'entreprise ou je boss et franchement il y a moins de tentation que cher moi. On peut plus facilement manger équilibré car dans les selfs il propose toujours des légumes donc je ne vois pas ou est le problème.
bon courage a toutes

posté par electra89 le 10-07-2007 à 17:04

moi j'ai aussi un problème pour manger régulièrement je travaille en 3X8 donc d'une semaine à l'autre mes horaires de repas sont pas les mêmes et j'ai du mal àsuivre un régime correctement à cause de ça
Merci de m'aider

posté par wilastn le 10-07-2007 à 16:18

J'ai l'immense chance de travailler à côté de chez moi, et si la vaisselle n'est pas dans le lave vaisselle en repartant, ce n'est pas bien grava, j'ai au moins eu le temps de me détendre sans stress et sans bruit, et ainsi de pouvoir savourer mon repas

posté par jlfmartinez le 10-07-2007 à 15:53

Je travaille aussi dans un hôpital, j'ai décidé de prendre mon repas seul. Mais je l'ai dit à mes collègues, qui ont trés bien réagis (d'ailleurs l'une d'elle va sûrement venir me rejoindre). Bon courage.

posté par kyleeva le 10-07-2007 à 14:50

moi, je mange au boulot , et je me prépare mon repas le matin que j'emmene, l'avantage c'est que le matin je suis motivé pour faire regime donc je prens que le strique necessaire et même si j'ai faim ou que j'ai envi de manger qqchose je ne pe pas.

posté par caliste le 10-07-2007 à 13:04

tempetebob t'es pas la seule !! moi c'est pareil voir mes collègues à côté qui prennent des pizzas, féculents, etc... c'est rageant à côté de nous lol lol mais je tiens le coup aussi car après tout nous c'est pour une raison : perdre ce qu'on a envie !...

posté par tempetebob le 10-07-2007 à 12:54

moi aussi j'ai un coin cafet je prépare mes salades ou j'achete des plats (style fleury michon) préparés peu calorique (le jour où j'ai la fleme de faire la cuisine je les prends)
mais parfois je rage quand je vois mes collègues manger des pizzas des pâtes ou des frites devant mon nez. Mais j'essaie de tenir bon !!!!

posté par lavazza le 10-07-2007 à 12:27

moi quand je travaille à midi je n'ai pas de pause en plus c'est l'heure où les patients déjeunent et ca donne encore plus faim.alors je mange en rentrant vers 14h30 et le plus souvent n'importe quoi j'espère quand j'aurais commencé ce régime etre plus organisée pour me préparer quelque chose de correct.

posté par macha1 le 10-07-2007 à 12:22

en effet le midi quand on travaille c'est pas évident pour ma part souvent je n'est pas le temps donc je prends des sachets de proteine mais souvent je vais prendre le café avec les copines pour paraitre moins associableet ça coute moins cher que d'aller au restoet on peut surveiller ce que l'on mange

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.