Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par domdom16 le 10-07-2007 à 11:39

C'est parti

bon et bien il va bien falloir que je m'y mette à faire ce régime car je rage de voir toutes les petites jupettes et toutes ces affaires que je reve de remettre.
La semaine prochaine ce sera parti. Oulala je me demande si je vais tenir pourtant il faudra bien perdre ces 32 kgs en trop. Arff. Bon courage à toutes celles qui ont commencé

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par domdom16 le 10-07-2007 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à vous toutes pour vos encouragements moi aussi je suis avec vous et suis là pour vous ecouter si vous en avez envie. bises et à bientot

posté par ania2810 le 10-07-2007 à 13:55

salut domdom, je dabute comme vous (ou toi) et je te salue car nous avons ttes les 2 pratiquement le même nbre de kg a perdre...bon courage et a bientôt

posté par nanoue le 10-07-2007 à 13:42

tu vas y arriver domdom16 quand tu vas perdre les premiers kilos tu ne voudras pas arreter crois moi tu as une motivation ( les jupettes) lol non deja fais le pour toi pour etre bien dans ton corp et dans ta tete voila je suis la si tu veux parler.
bisous et bon courage.
nanoue

posté par dunadou le 10-07-2007 à 11:49

domdom16, heureuse pour toi, c'est bien d'avoir une forte décision!! sache que tout le monde partage ton rêve sur le forum.. un rêve qui sera réalité avec Notre volonté!!
Bonne chance une deuxieme fois...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.