Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise30 le 08-12-2007 à 10:06

je commence aujourdhui

bonjour je commence aujourdhui est jespere perdre mes kilos en trop que jai gardee apres ma grossesse , jespere avoir de bon conseil

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cerise30 le 09-12-2007 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

racaille 17
LOL la rochelle 17 c sa lol
sinon connait bien jai vecu presque 25 ans la bas et ça fait un ans que je vie plus a la rochelle , pour les recettes je connais un truc ou il ya pas mal de recette est autres mais je sais pas si on peu envoyer ici des messages priver pour te donner l'adresse , pour eviter la pub

posté par racaille le 09-12-2007 à 16:44

j aimerai maigrir un peu mais j ai peur de m arreter et de reprendre le double j aime manger et si je m ennuie je grignottel hiver est long comment faire?j aime les legumes avec de la sauce peut on me donner des recettes de sauces legeres

posté par cerise30 le 09-12-2007 à 16:44

EloiseL (75)
va dans le commentaire de lucie si c'est pour parler avec elle merci a toi

posté par cerise30 le 09-12-2007 à 16:41

oui bon courage lucie
ok pa de probleme miss

posté par cerise30 le 09-12-2007 à 16:38

naphine jai pas trop compris miss ??
si c'est au sujet des kilos perdu apres accouchement je vais te repondre , avec bb dans le bidou il faut compter 5 kilos apres le reste des kilos c'est ceux que tu prend pendant bb qui veut dire 1 a 2 kilos par pour les neuf mois , moi apres mon accouchement jai tout perdu ensuite pour toute femmes meme si on 'est differente il ya toujour des kilos qui reste et aussi tout depend de la personne et son mode de vie aussi voilouuu jespere que jai repondu a ta question miss , en bref jai perdu mes kilos sans rien faire , juste une alimentation equilbree, ensuite bah il m'en reste ......BISES bon dimanche

posté par luciesarah le 09-12-2007 à 09:47

Bonjour !
J'ai 18 ans, donc surement plus jeune que vous si vous avez eu une grossesse, mais étant nouvelle aussi, je me disais qu'on pourrait pê se soutenir et ainsi vaincre nos kilos en trop rapidement !
Dans tous les cas, bne chance ! et bne continuation a toutes :)

posté par naphine le 08-12-2007 à 17:49

vous dîte que vous commencez aujourd'hui mais si vous vous êtes inscrites aujourd'hui, comment avez-vous fait?

posté par cerise30 le 08-12-2007 à 14:23

oui merci miss merci de ton aceuille on peu se mettre ensemble si tu veus pour s"aidee
bises a toi
et courage

posté par titiacg le 08-12-2007 à 10:19

coucou,courage pareil pour moi j'ai pris 30 kilos suite a ma grossesse là il m'en reste 10 a perdre et c'est pas toujours facile mais faud resté motivé

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.