Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nananne le 08-12-2007 à 14:53

tyroide

qui est comme moi leur tyroide leur joue de mauvais tours une prise de poids incontrollable .le stress aussi donne faim qu en pensez vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par yzzaora le 09-12-2007 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est exactement ce qui se passe pour moi. j' ai fait l'an dernier un régime qui m' a fait perdre 4/5 kg mais j' étais devenu invivable et devais prendre des tranquilisant...Fin du régime

posté par Calixta le 09-12-2007 à 12:31

Bonjour,
Je suis hypothyroïdienne, alors les pb de thyroïde, je connais et parfois c'est difficile à vivre : ainsi on grossit plus vite que les autres mais on maigrit moins vite... Les injustices de la santé...
En quoi peut-on t'aider ?
Biz.

posté par tweety62 le 09-12-2007 à 12:12

Je suis également malade de la thyroïde, et au moindre écart, même en étant avec un traitement stable, je re-prends du poids!
Pas facile à vivre, mais je suis a nouveau motivée pour perdre du poids, après 3-4 ans sur la mauvaise pente...

posté par yzzaora le 08-12-2007 à 15:29

je souffre d'une prise de poids à cause de problème thyroidien et il est très difficile de perdre du poids sans se sous alimenter pour ce qui me concerne.

posté par stefany le 08-12-2007 à 15:05

j ai eut aussi des probleme de tyroide pendant plus de 2 ans mais sais regler mais j avais dabord perdu du poid puis avec le traitement j avais pris 10kg que je suis presque arriver a perdre tu as quoi comme probleme?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.