Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilly01 le 08-12-2007 à 20:24

Besoin d'aide! J'ai 11 kg à perdre, je pèse 76 kg pour 1M60!

Je suis une personne très active et je pratique du sport depuis des années mais ça ne suffit pas, je n'arrive pas à perdre les kilos qui me bouffent la vie depuis longtemps!Je suis très motivée mais j'ai besoin de soutien car je me sens un peu seule dans cette galère!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 12-12-2007 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu fais koi comme régime ninyz ?

posté par ninyz le 12-12-2007 à 04:06

Salut,,
je suis inscrite depuis le mois de juin et j'avais plus de 30 kg à perdre, j'ai commencé à maigrir qu'en septembre car avec les vacances (oups), et tout en arrêtant de fumer j'en suis actuellement à 10,8 kg, tu vois rien n'est desespéré !!! pourtant je ne fais pas de sport à cause de problèmes de santé (le dos et les genoux) donc pour toi ça devrait être fingers in the nose.
Bises et bon courage

posté par gilliane le 12-12-2007 à 02:27

salut je suis à peu prés dans le même cas que toi. je pese 72 kg et j'aimerais peser 60 kg. je serai ravi que l'on se sert les coudes. kissssssss

posté par mimi72 le 11-12-2007 à 14:59

moi ossi je fait bcp de sport et sa ma jms aider a perdre les kilos ke je voulai alor je sui dacor de taccompagner !!!

posté par christine33 le 09-12-2007 à 00:54

je fais du sport 2 a 3 fois par semaine et moi aussi je n'ai pas de resultat car je ne mange pas suffisement equilibré. j'ai aussi 10k a perdre

posté par bykilos le 09-12-2007 à 00:41

Moi osi je suis nouvelle ,il faut s'accroché et surtout y croire on n'arrivera a nous debarrasés de ces satanés kilos qui nous bouffe la vie.....courage .....

posté par lilly01 le 09-12-2007 à 00:39

Coucou Prune!Je suis du 973 moi aussi, alors pas de souci, on fera équipe! Je ne sais pas comment ça se passe je pense que l'on aura les menus que vendredi prochain en attendant de les avoir, il faut juste faire attention à ce que l'on mange!Bon courage!A très bientôt!

posté par prune973 le 09-12-2007 à 00:20

Je viens de m'inscrire je veux faire partie de ton équipe j'ai besoin un peu d'aide je commence lundi c'est la première fois que je viens sur ce site

posté par lilly01 le 08-12-2007 à 23:08

Merci les filles, on s'aidera mutuellement!

posté par gibelote le 08-12-2007 à 23:07

J'ai à peu près les mêmes objectifs que toi. Moi aussi, ça fait un petit moment que les kilos sont installés malgrè le sport.
Puisque nous somme dans la même galère, ramons ensemble
Bon courage et à très bientôt.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.