Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diane3 le 08-12-2007 à 21:05

Centre d'amaincissement

J'ai décider de perdre du poid avec un centre d'amincissement qui grâce à différentes méthode fait perdre du poid. Jaimerais savoir si certaines d'entre vous aurais déja eu recour à cela et ce quelles on en pensé? Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par chance il y a de très bons centres mais aussi ceux qui te piquent tes sous, te filent un régime srict et ne t'accompagnent pas après ta cure.
Tu penses aller chez qui ? Ont-ils des professionnels de la nutrition (diététicien ou médecin nutritionniste étant les seuls formés dans le domaine de la diététque).
Ne penses-tu pas que tu en aurais pour moins cher et + sérieux en faisant un suviv chez un diététicien et du celluM6 à côté ?

posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 14:24

Par chance il y a de très bons centres mais aussi ceux qui te piquent tes sous, te filent un régime srict et ne t'accompagnent pas après ta cure.
Tu penses aller chez qui ? Ont-ils des professionnels de la nutrition (diététicien ou médecin nutritionniste étant les seuls formés dans le domaine de la diététque).
Ne penses-tu pas que tu en aurais pour moins cher et + sérieux en faisant un suviv chez un diététicien et du celluM6 à côté ?

posté par diane3 le 09-12-2007 à 14:08

ok faut bien que je me renseigne car comme vous me dite pratiquement toute sa ne sert a rien. En plus c 'est quan meme couteux donc faut bien y réfléchir avant

posté par mirabelina le 09-12-2007 à 11:20

oui c est le centre dont je te parle au dessus on te pèse deux fois par semaine et à la fin du séjour on te recoit on te donne le regime a suivre et il faut le suivre sinon souvent tu les reprends car dans ce genre de centre pas un brin de féculent pas un brin de graisse pas un brin de sucre excepte canderel ou celui dans les fruits voila ...

posté par epice le 09-12-2007 à 11:11

Il y a plusieurs type de centre d'ammaigrissement . J'ai testé un centre qui proposait des techniques pour maigrir, qui utilisait une technologie de "pointe". Résultat j'ai dû perdre que 2kg par contre mon porte monnaie lui a bien maigri, c'était onéreux. Donc attention a bien choisir le centre. Pour arréter les paiement il a fallu que je trouve une faille dans le contrat et heureusement la responsable était assez sympa. Je pense qu'il faut réfléchir à 2 fois avant.

posté par diane3 le 08-12-2007 à 21:45

Merci pour tous vos remarque sa va me premettre d'y réflechir et de posé les bonnes questions.
Cependant je pense que je me suis mal exprimé dans le sujet du début c'est pas cure mais centre d'amaincisssemnt c'est à dire qu'on va deux a trois par semaine au centre ou on vous fait des soins pendant 1H30, qui peut etre diverse. on nous pese avant chaque séance et a la fin de chaque séance pour voir combien on perd duran la séance et on a régime alimentaire que l'on applique chez nous mais on peut manger de tous mais selon les codes ( je vous les indiquerais quand jauré commencé).
Il ne faut donc pas reprendre les kilos perdus pendant les sénces et avec le régime en plus on perd aussi.

posté par tahiti le 08-12-2007 à 21:22

...tout à fait d'accord avec toi Mirabelina, Physiomins c'est une énorme arnaque. Au début avant de "signer", on est tout miel avec toi, on te fait de belles promesses, on te sert le thé, on te fait des salamlaèques..et après avoir signé, bienvenue à l'usine! Tu fais le cobaye sur des machines où tu es toute seule, fini l'accueil chaleureux, l'HORREUR!!!

Et bien entendu ton porte-monnaie reste sur le cul parce que çà te coûte beaucou beaucoup d'argent, les soit-disant facilités de paiement sont en fait un crédit à un taux exhorbitant, bienvenue dans l'engrenage, quand t'as signé t'es foutue!!!!!!!!

posté par mirabelina le 08-12-2007 à 21:18

physiomince de l'arnaque a l'état pur non seulement ça coûte une fortune, ça te bouffe ton temps et ta santé et en plus ils te poussent a consommer leurs produits pour de l'argent supplémentaire résultat en douze seances j'ai perdu 300 grammes d'eau attention que de l'esbrouffe..

posté par mirabelina le 08-12-2007 à 21:16

bonsoir j'y suis allée deux fois la première sympa la nourriture moyen on a vite fait le tour mais j'ai bien aimé le décor,les massages du kiné, le repos , le cours de gym, en plus on se debrouillait pour faire la fête le soir pendant deux heures musique danse mais tu ne peux faire ça partout lol, j'avais perdu 7 kilos en quatre semaines j'ai continué à en perdre en sortant mais après tu as un régime à suivre sinon tu reprends tout et plus, la deuxieme fois j'ai été constipée 17 jours ,laxatifs, etc rien y faisait j'ai du avaler des sechets dans trois litres d'eau que l'on te donne avant une coloscopie sale amer et la deux kilos d'affilee lol mais malgré ça pour te reposer c'est genial tu oublies tes problemes le temps du sejour voila si tu veux en savoir plus je suis la bisous a+

posté par tahiti le 08-12-2007 à 21:11

Oui moi j'y ai eu recours et c'est du ...vent!!! Rien!
Pire je me suis faite arnaquée car j'ai payé beaucoup pour zéro résultat.
Mais je ne sais pas de quel institut tu parles?
Serait-ce Physiomins? Parce que eux, c'est arnaque! Alors gare!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.