Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JOSS40 le 08-12-2007 à 21:07

Comment ca fonctionne concretement ?

Bonsoir !

Comment est ce que ça fonctionne au niveau des aliments ?

Il y a des calories à respecter ?

Y'a t'il des aliments interdit ?

D'après ce que j'ai lu je ne commencerai le régime que lundi prochain et commencerai a recevoir des menus vendredi prochain ?

Je m'emmele un peu les pinceaux ?

MERCI DE VOTRE AIDE

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les nouvelles aureliediet une des diet du site donne tous les détails du régime sur son blog https://mag.aujourdhui.com/blogs/?rno=40302

posté par Mylia le 09-12-2007 à 12:47

Bonjour,si j'ai bien compris,m'étant inscrite hier je ne recevrai les menus que vendredi!!C'est ça?Merci pour la réponse et bon dimanche à toutes

posté par didinou97 le 09-12-2007 à 12:37

Non rien n'est obligé.............tu est libre mais sache que le fait de noter ce que tu manges va te permettre de part toi mm de te "corriger" c'est ce qui se passé pour moi j'ai commencée il y a pas longtemps je suis a la lettre les repas mm je ne mange pas tout.
Les menus je pense sont pour tous les mm selon les régimes.
l'important c'est d'identifier pourquoi nous avons grossit et surtout de prendre des bonnes habitudes pour justement ne pas reprendre ses foutus kilos.
va voir sur les blogs
personellement durant ma semaine d'attente je suis allez voir certains repas et je m'en suis inspirer j'ai ainsi perdu 400gr avant mm de recevoir mes propres menus et objectifs
Bon courage

posté par JOSS40 le 09-12-2007 à 12:17

Bonjour !

Est il obligé de noter tous les jours ce que l'on mange ?

A t on toutes les meme menus ou est ce personnalisé ?

Sur ce site recoit on aprés des solutions pour se stabilier ?

BONNE JOURNEE

posté par Calixta le 09-12-2007 à 11:04

Les menus proposés rassasient, ne vous faites pas de soucis ! Certaines filles se plaignent même qu'il y a trop à manger !!
Profitez de votre semaine pour vous faire un cercle d'ami(e)s, pour vous inscrire à un groupe... etc... En fait, au-delà des menus proposés, c'est surtout l'entraide que proose ce site qui est intéressante car beaucoup sont celles qui ne suivent le régime proposée par ce site mais d'autres.
Créeez votre blog et alimentez-le régulièrement. Vous verrez, ici, c'est en pensant à nos ami(e)s qu'on ne craque pas !!
N'hésitez pas à passer sur mon blog ou d'autres pour voir !!
Biz.

posté par kler le 09-12-2007 à 10:31

Moi ausi je viens juste de m'inscrire et je pensais avoir directement mon programme! Mais le fait d'attendre a son charme...
Moi j'ai un objectif de 3-4 kg à perdre alors j'espère que ça ne sera pas trop difficile!

posté par luciesarah le 09-12-2007 à 09:34

euh , je suis nouvelle aussi, je ne sias pas quand mon programme arrivera, mais je ss impatiente !

Est ce que les résultat sont rapides ?

Bonne chance a toutes !

posté par JOSS40 le 09-12-2007 à 00:12

Merci NADOU et BABALLE !

Je pensais que je commencerais plus tot mais tant pis je vais etre patiente, comme pour le régime !

Moi non plus BABALLE 3 feuilles de salade, ce sera dur et surtout pas gérable !

posté par baballe le 09-12-2007 à 00:09

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Toute nouvelle, je devrais revevoir "ce fameux menu" vendredi prochain et pour ne rien te cacher il me tarde de pouvoir le lire... J'ai plutôt bon appétit et mon estomac ne se contente pas de 3 feuilles de salade...
Surtout par ce froid...

posté par nadou18 le 08-12-2007 à 21:35

Hello,
Vendredi tu recevras des menus pour chaque repas de chaque jour. Si tu es prêtes à les suivre à la lettre tu n'as pas à te poser la question de ce qui est interdit ou non. Personellement je n'ai suivi aucun des menus mais je m'en suis inspiré pour la composition de mes repas. bonne chance

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.