Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou02 le 08-12-2007 à 21:57

je commence aujourd'hui

Bonjour à tous, voilà j'ai la motivation comme j'ai jamais eu, j'adore manger je pense pas être la seule lool mais bon j'ai envie de mes perdre mes kilos, je fais du sport depuis une semaine, alors l'entraide est la bienvenue et bon courage à tous !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par CATLIS le 11-12-2007 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas encore le programme, mais j'ai déjà fait un régime en faisant du sport et les résultats ont été relativement rapides. Bonne chance.

posté par epice le 09-12-2007 à 11:04

J'ai commencé il y a 1 semaine, le régime est simple, pas contraignant, adaptée à la vie de tous les jours. Il relève plus d'une rééquilibration alimentaire que d'un "vrai" regime (restrictif). J'espère que tu auras la motivation nécessaire pour pas craquer. En tout cas si tu sens que tu craques n'hésites pas à te connecter et à venir discuter

posté par charlee le 09-12-2007 à 10:32

Salut lucie!
Moi aussi je commence mon régime lundi et j'ai hâte d'y être. Par contre j'ai peur de craquer facilement, étant une grande amatrice de sucreries!!!!
Donc je suis partante pour l'entraide avec toi et avec toutes les autres filles!!!!
Gros bisous

posté par lamu76 le 09-12-2007 à 10:32

je commence le 10 décembre .jé déja essayer pleins de régime mais je n'ai pas beaucoup de volonté pour continuer +d'une semaine alors j'essaie encore...

posté par luciesarah le 09-12-2007 à 09:37

Saluuut Lilou !

Je suis nouvelle aussi, et j'attaque aujourd'hui ! J'ai pas mon programme dc comme je ss motivée et que je veux pas perdre ma motivation en l'attendant, je vais commancer par un regime maison que je me suis faite, histoire d'avoir perdu pour les vacances ^^

J'ai 8 kilos a perdre , et j'ai 18 ans, si tu es interressée par une entraide, je suis la :)

Dans tous les cas,bne chance pour ton regime !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.