Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dollaverta le 09-12-2007 à 08:15

quelle marque de the ou cafe?

coucou,

je ne jamais fait un regime mais la je suis dans l'obligation de perdre mes 30 kg en plus ,mais en parcourant le site je m'apercois qu'il faut prendre le the ou cafe sans sucre alors je me demande vraiment si ca peut passer ?comment faite vous pour arriver a prendre un the ou cafe sans sucre ,es ce que il ya des marques particuliers des the ou cafe que vous prenez ?pcq moi je m'imagine pas a avaler le the lipton sans sucre .
pouvez vous m'aidez please?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par princesslili le 11-12-2007 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu mets du lait dans le thé, on dirait que ça le rend plus doux et tu te passes plus facilement de sucre.

Pour le café, croque un tout petit morceau de sucre que tu gardes dans la bouche pendant que tu bois ton café.
Tu as vraiment le gout du sucre alors que tu n'as meme pas mangé 1/4 de morceau !

posté par alexlilou le 11-12-2007 à 19:44

tu peux aussi prendre du thé aux fruits comme sa c'est pas trop amer le thé russian de lipton est pas mal non plus

posté par libfu82 le 11-12-2007 à 19:24

lipton, earl grey, twinings je suis une vraie fan j'aime bien le thé vert ou le thé à la menthe l'après-midi et en ce moment je craque pour le thé de noel (thé avec plein d'épices) par contre j'avais lu dans un magazine qu'il ne fallait pas abuser du thé car sinon on devient carencée en fer... est-ce vrai ???

posté par justinevry le 11-12-2007 à 19:16

Tu as le TUOCHA au ginseng, au lotus et je ne sais plus quoi d'autre, c'est un thé très doux, au rayon diététique

posté par gioia le 11-12-2007 à 19:08

je suis une habituée de prendre mon cafe le matin et dans la journée a plusieures reprise j' achete du cafe carte noire
ainsi que les dosettes senseo corsé tout ça sans sucre le the par contre thé vert en sachet ou lipton avec une rond de citron courage et a bientot sur le site biz

posté par gioia le 11-12-2007 à 19:08

je suis une habituée de prendre mon cafe le matin et dans la journée a plusieures reprise j' achete du cafe carte noire
ainsi que les dosettes senseo corsé tout ça sans sucre le the par contre thé vert en sachet ou lipton avec une rond de citron courage et a bientot sur le site biz

posté par CATLIS le 11-12-2007 à 19:01

Je pense que tu devrais remplacer le sucre par des sucrettes, c'est le meilleur moyen d'arriver à des résultats car effectivement cela n'est pas très facile de changer ses habitudes si rapidement. Peut être petit à petit y arrivera tu en diminuant progressivement le sucre..... Courage !

posté par amandousse le 10-12-2007 à 22:22

il y a une tisane qui parait tres sucrer au gout mais qui ne l'ai pas c'est réglisse menthe.
bon faut'il encore que tu aime

posté par xlizza le 10-12-2007 à 22:05

Taillefine thé vert c'est très bon aussi, c'est 0 calorie... Je ne sais pas si je réponds à ta question mais dans tout les cas, tu peux toujours essayer! ;) Biz et hold on ! =D

posté par mmm le 10-12-2007 à 21:50

Moi je me suis habituée petit à petit à prendre sans sucre, au début c'est un peu dure et maintenant c'est quand c'est sucré que je ne peusx pas boire!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.