Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clothaym le 11-07-2007 à 11:19

Je me présente ...

Bonjour à toutes, je suis Clothaym et je viens de connaître ce site grace à une amie ...
J'ai 20 kg tout juste à perdre ... ouille ! je sais que celà va être une bataille assez rude .. mais qu'avec de la volonté et de l'entraide, beaucoup de choses sont possibles.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous encourager mutuellement ...
Bonne chance à toutes.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par duamb le 13-07-2007 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à toi aussi Clothaym!
Je profite pour souhaiter bon courage à toutes les filles qui commencent et qui ont déjà commencé!!!
Courage, continuation, persévérance...

posté par Clothaym le 13-07-2007 à 09:22

Merci pour cet accueil ... je n'ai pu me connecter depios mercredi, mais lire vos encouragements est motivant ...
Allez ! je viens de recevoir le programme de la semaine ... il va falloir tenir hi hi hi
Bon courage à toutes !!

posté par Lily57 le 11-07-2007 à 12:26

bienvenue !
avec de la volonté, du soutien et le régime adapté, on arrive à tout (avec du temps aussi ! hihihi)
courage !

posté par Clothaym le 11-07-2007 à 12:19

Merci Naomi ... j'ai hâte de recevoir le programme et la liste des menus à appliquer la semaine prochaine ... en attendant je vais essayer d' être déjà un peu plus raisonnable que d'habitude ! pas facile ... repas entre amis vendredi soir ... allez, ça va aller !
je pense en effet quepouvoir se soutenir est une grande aide, souvent déterminante ... quel est ton objectif de perte ?
et je t'adresse également tous mes voeux de réussite !

posté par naomi le 11-07-2007 à 11:41

Bienvenue sur ce forum. Personellement, je pense que ce site marche bien et que le regime proposé marche; surtout, y'a plein d'autres filles à qui parler. Pour se soutenir, c'est cool... En tout cas, tous mes voeux de réussite!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.