Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toutsy le 09-12-2007 à 18:07

petit dejeuner

je commence demain mon regime mais je vous avouerais que je ne sais pas trop quoi suprimer car je prends 2 tranche de pain avec beurre allege 10 gr un peu de miel et cafe avec 10gr de lait en poudre ecreme quand j ai voulu y rentre dans le tableau j ai pris peur des calories et en plus je ne trouve pas les propotions corespondant a se que je prends merci pour vos conseils

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lilibo le 10-12-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben il a l'air parfait ton petit dej ... comme dit calixta après ça dépend surtout du reste de ta journée !!
bon courage

posté par toutsy le 10-12-2007 à 13:46

bonjour je mange mon pain fait maison farine type 55 et farine complete voila merci pour tes conseils

posté par chrysalide le 09-12-2007 à 18:25

moi je trouve que c est tres bien enléve le miel mais aprés sa va bon maintenant il vaudrait mieux que tu manges du pain complet ! que mange tu comme pain ? biz chrys

posté par Calixta le 09-12-2007 à 18:24

Tu peux aussi essayer sur un autre compteur de calories en attendant que celui-ci soit plus performant !
Le beurre c'est calorique et le miel aussi mais on, parès ça dépend de l'équilibrage de ta journée de nourriture !
Moi par exemple, je mange peu le matin, moyen à midi et bcp le soir, tu peux aussi faire l'inverse !!
Biz.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.