Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grosboude le 10-12-2007 à 10:12

Je suis nouvelle

et comme mon pseudo l'indique, je suis pas bien dans ma peau!
j'ai 4 enfants qui ne finissent pas toujours leur assiette, alors, je donne un coup de pouce, ou plutôt un coup de bouche!
je commence aujourd'hui, objectif, boire, boire, boire au moins 1,5 l d'eau, servir moins les enfants comme ça pas de peine pour finir les assiettes, pas de gouter et de grignotage, et surtout éviter le sucre! ouille saint Nicolas est passé!
et puis courrir 30 mn dans la journée, pour ça je suis équipée!
Qui est partante avec moi?
A bientôt

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lapetitpucedu02 le 10-12-2007 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue a vous, j'espère que ce site va vous plaire moi je l'adore ! Si vous avez besoin de soutien, de conseils .. il y a toujours quelqu'un pour répondre a vos questions ! Alors bon courage a toutes ! Bisou

posté par kurun le 10-12-2007 à 17:51

coucou
Ne t'inquiéte pas, il faut juste tenir trois semaines (je sais facile à dire mais à pas à faire), ensuite ton estomac va rétrécir et ut n'aurais plus ou moins la sensation de faim.
il faut impérativement que tu fasses des repas plus structurés : deux bols de soupe ça ne suffit pas le midi, ensuite tu as toute la journée à tenir et l'heure du gouter est mortelle. Mange de la soupe en entrée, puis des légumes et une viande (ou autre protéines) avec unfruit et un yaourt maigre, ça te calera mieux que deux bols de soupe. ENsuite au gouter prends un fruit et un yaourt ou du fromage blanc et garde pour les soirs tes deux bols de soupe.
Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver
gros bisous
NADIA

posté par grosboude le 10-12-2007 à 17:37

je n'ai pas reçu le programme, mais je fais avec les moyens du bord, c'est tres dur, en fin d'apres midi, j'ai envie gateaux!!!
je vais boire un peu, et puis je me remets au travail!

posté par bouffy le 10-12-2007 à 15:47

Merci chris65490 pour l'info, je vais donc patienter jusqu'a vendredi, mais peut être que ce n'est pas la bonne période pour commencer !!

posté par zelou le 10-12-2007 à 15:39

il est vrai que pour les speudo vous êtes super dure avec vous même a+++ et courage au fet au lieu de me rué dans le frigo j'ai fait le programe sport pas non lol

posté par bouffy le 10-12-2007 à 15:23

moi non plus , inscrite hier, je pensais avoir le programme aujourd'hui mais rien ....

posté par talybelle le 10-12-2007 à 15:21

je suis nouvelle aussi. je me suis inscrite le 5.12 et je n'ai pas reçu de programme, régime, courbe de poids, imc... donc je ne peux pas commencer mon régime... combien de jours dois-je attendre pour avoir mon programme minceur ?? je ne mange aucune viande.. uniquement du poisson, crustacés, oeufs et légummmmmmmmmmmmmmmmes ! merci de m'aider !

posté par bouffy le 10-12-2007 à 15:16

moi bouffy, le pseudo n'est pas cool non plus !
Donné par mon mari, il m'a finalement fait prendre conscience de mon état !!!
accrochons nous et parions que dans peu de temps nous ne serons pas des miss france mais on changera de pseudo!! courage, a bientôt

posté par zelou le 10-12-2007 à 14:56

je viens un peu vous voir car je commence a tourné en rond surtout vers la cuisine les petits font dodo et la c'est mon heure critique courage courage ont va être mince pour cet été (enfin j'espere avant car plus rien a me mettre lol)

posté par kapa le 10-12-2007 à 14:44

salut, ton surnom est terrible, mais d'ici peu tu le changeras tu verras ici c'est génial bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.