Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatianayovo le 10-12-2007 à 11:19

ventre ballonné

comment vais je faire pour que mon ventre diminue?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Betou le 30-05-2008 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Potiron pour cet info, voulant à savoir plus
J'ai tapé dans Googlesur :
Aspartame effets secondaires

Je me suis affolée, ne supportant pas les boissons sucrées ''je sais pas pourquoi mais mon estomac les rejettes" pourtant je n'ai pas de diabète ?? et commencant un régime je me suis fait une alimentions équilibrée, mais par contre tout avec aspartame, + ce que je mets dans les flans à préparer sans sucre + cafés + tisanes ect ect je viens de faire le compte env mininum 20 sucrettes par jour, oui je sais que c'est beaucoup mais je pensais pas que cela pouvait causer de tels dégats !!!

C'est vrai que j'ai énormement de ballonements, maux de tête, vertiges et j'en passe....

Après ma recherche dans Google je vous invite tous et toutes à visiter le lien ci-dessous, car à priori, l'aspartame à des effets secondaires impressionnant d'après leur article que je trouve pour ma part, très bien intitulé.

Voiçi le lien :

http://www.conspiration.cc/sante/aspartame_amer_poison.html

Encore merci à Potiron

Quant à moi, il me reste plus qu'à attendre pour voir si ces effets persites, car les medecins ne savent pas non plus.

posté par prunelle59 le 03-01-2008 à 22:51

moi j'ai ce même problème, et donc j'ai essayé des gélules à base d'argile et d'algues (ventre plat), j'en prends 2 après le repas du midi et 2 après celui du soir et ça marche...je me sens beaucoup mieux....pour info, j'ai trouvé ça en grande surface et pas trop cher

voilà, si ça peut vous aider..

biz'

posté par laory le 03-01-2008 à 22:45

Le problème du charbon c'est qu'il absorbe toutes les substances donc si on prend des médicaments pour X raison ils perdent leur efficacité...Alors attention au charbon...en plus les selles deviennent bien noires...LOL

posté par potiron le 03-01-2008 à 22:41

Si jamais tu prends de l'aspartame tous les jours, dans ton café par exemple, ou dans des boissons lights ou dans des desserts allégés, cela peut également être une des causes de gonflement du ventre voir de douleurs dans le ventre de type collite. C'était mon cas jusqu'à ce que je lise un article sur internet sur les effets secondaires de l'aspartham et depuis septembre j'ai complétement arrêté d'en prendre mes douleurs ont pratiquement disparues.
Bon courage !

posté par FRANCE68 le 03-01-2008 à 22:31

essaie une cure de carbocylane... sinon ne pas mélanger légumes et yaourt dans un même repas, pas de boissons gazeuses... Pas trop de pain ni de patisseries.. Bon courage !!!

posté par daviva59 le 03-01-2008 à 22:31

du charbon les filles absorbe l'air dans le ventre vieux reméde mais qui marche les gazs absorbé sure bisous

posté par AQUAVIE le 03-01-2008 à 21:09

retire la valve !!!!! LOL ça va degonfler mdr
non blague a part c'est dur mais avec un peu d'abdo et des kilos en moins j'ai degonfflé!!!
je mange pas trop de pain et les boisson gazeuses sont banies
courage bizzzzzzzzzzz!

posté par justinevry le 03-01-2008 à 21:08

essaie les capsules de charbon Belloc

posté par Menaka le 03-01-2008 à 21:03

Bon je tente les tisanes et je vous tiens au courant.
Merci !

posté par Menaka le 10-12-2007 à 11:51

Idem, j'ai toujours ce problème (je suis ménopausée). Pourtant je ne mange rien qui puisse
me faire gonfler. Je ne comprends pas !
L'une de vous à la solution ?
Merci à toutes

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.