Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci Potiron pour cet info, voulant à savoir plus
J'ai tapé dans Googlesur :
Aspartame effets secondaires
Je me suis affolée, ne supportant pas les boissons sucrées ''je sais pas pourquoi mais mon estomac les rejettes" pourtant je n'ai pas de diabète ?? et commencant un régime je me suis fait une alimentions équilibrée, mais par contre tout avec aspartame, + ce que je mets dans les flans à préparer sans sucre + cafés + tisanes ect ect je viens de faire le compte env mininum 20 sucrettes par jour, oui je sais que c'est beaucoup mais je pensais pas que cela pouvait causer de tels dégats !!!
C'est vrai que j'ai énormement de ballonements, maux de tête, vertiges et j'en passe....
Après ma recherche dans Google je vous invite tous et toutes à visiter le lien ci-dessous, car à priori, l'aspartame à des effets secondaires impressionnant d'après leur article que je trouve pour ma part, très bien intitulé.
Voiçi le lien :
http://www.conspiration.cc/sante/aspartame_amer_poison.html
Encore merci à Potiron
Quant à moi, il me reste plus qu'à attendre pour voir si ces effets persites, car les medecins ne savent pas non plus.