Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bykilos le 10-12-2007 à 12:48

plus la force de sortir de chez moi.

Je ne saie pas ce qui m'arrive ,mais je ne trouve plus la force de mettre un pied dehors.Problemes de thyroide depuis 7 ans,je me sent de moin en moin en forme.aider moi svp.....

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par booby le 10-12-2007 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut miss!

faut pas te laisser aller!! ma maman est dans ton cas concernant l'hypothyroidie et elle a également pris du poids. mais ce n'est pas une fatalité car elle parvient à perdre quelques kgs!
c'est sur, ça se fait pas du jour au lendemain mais il ne faut pas perdre patience et surtout garder courage.
de plus, fais bien attention à ce que ton traitement soit bien adapté et pas trop fort pour toit car tes symptomes(par ce que j'ai vu pour maman) sont significatifs d'une dose forte ou du moins d'une mauvaise adpatation au traitement.
bises ma belle

posté par bykilos le 10-12-2007 à 16:31

encore merci a tous de votre soutien,je vaie essayé de me bousté.....

posté par josette59 le 10-12-2007 à 16:01

Bonjour,
Pas facile tous les jours mais tu dois commencer par te dire que tu n'est plus seule que des personnes sont là pour t'aider t'apporter leur soutien, il faut sortir de chez toi, quand je perd pied je pense à mes petits bouts qui habitent à environ 400km, à ma petite nièce atteinte par la maladie et se site que je trouve super !! je t'envoie tous mes encouragements.
J'habite le 91 et toi ?
Tient bon tu vas y arriver.
Bonne soirée.

posté par sardon59 le 10-12-2007 à 15:49

Tu es en hypothyroïdie certainement, c'est pour ça que tu prends du poids et que tu n'as plus envie de rien... Il faut attendre que tes taux remontent et ça ira mieux. Bisous et bon courage

posté par bykilos le 10-12-2007 à 15:37

merci pour vos mezssages.ça me touche votre interet pour moi BISOU

posté par lilibo le 10-12-2007 à 14:02

parfois de toucher un peu le fond ça permet de mieux repartir !!!
comme quand tu arrives tout au fond de la piscine et que tu pousses un grand coup sur tes pieds pour mieux remonter ...
alors accordes toi un peu de répit, du temps pour toi, pour ne rien faire voir même pour t'apitoyer un peu sur ton sort !!
mais attention une journée pas plus !! et le lendemain on se remotive et on repart ... plus forte !!!
parce que ça fait du bien des fois de reconnaitre que la vie n'est pas toujours rose que tout le monde n'est pas toujours beau et que le soleil ne brille pas non stop !!
bon courage et surtout n'hésites pas on est là !!

posté par bykilos le 10-12-2007 à 13:55

MERCI a toi MLALA,je vaie essayée de suivre tes conseils,tu a surment raison je doit trops cogité et g l'imprésion que dans ma tete tout se melange.comme ma fé souligné ma soeur :"je me noie dans un verre d'eau"je sé mais jé du mal a trouvé la force de reprendre le dessus,je suis vite découragé...

posté par bykilos le 10-12-2007 à 13:37

c'est gentil MLALA ,je suis entouré de bocou
de personnes ,mais g l'inpression qu'ils me comprene pas,

posté par bykilos le 10-12-2007 à 13:19

merci pour vos conseils:dans ma vie tout va bien,sauf mon poid ,g 13 kilos de trop:coté medecin je suis suivi ,mais depuit 5 mois on ma augmenté la dose de mon traitement habituel et depuis g mauvé caractere et je ne peut plus rien faire,je me sent tres faible et deprimé.

posté par libfu82 le 10-12-2007 à 13:01

Il faut te forcer tu sais, prends un peu l'air, rester enfermée confine à la morosité et à la baisse de moral appelle une amie pour prendre de ses nouvelles et va boire un café quelques heures. Par contre si tu es fatiguée plus que de raison c peut-être lié à ton pb de santé alors ma belle va consulter ton médecin. Bon courage ! Accroches-toi !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.