Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 10-12-2007 à 15:07

snif

J'ai commençé aujourd'hui et je suis inscrite depuis vendredi, je suis peut être un peu pressée, mais je n'ai toujours pas d'amie ou de contact pour m'aider, alors je viens à vous pour voir comment ça marche

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par leayasmine le 10-12-2007 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à tous pour vos réponse, je vois que la solidarité est au rendez vous sur ce site et ça fait plaisir. Bisous à tous

posté par Brunette76 le 10-12-2007 à 16:14

Bonjour et bienvenue!!!
Bon bah je vais pas répéter ce que toutes et tous ont déjà si bien dit... T'inquiètes au début je suis restée un peu ds mon coin aussi et maintenant j'ai des amies avec qui je dialogue très bien de tout et de rien d'ailleurs!!! Et fais parties de qq groupes!!! N'hésites pas à regarder des blogs pour voir le profil des gens et si ça peut te correspondre lances des invit!!! Hésites pas surtout!!! Bon courage et bises.

posté par amanrine le 10-12-2007 à 16:12

bonjour à toutes !
moi aussi je suis toute nouvelle sur ce site ,je ne sais pas bien me diriger sur ce site alors "au secour" quelqu un peut il m'aider s'il vous plait

bisous à toutes

posté par cat12 le 10-12-2007 à 15:58

en fait on est tous la envoie tes invites et on sera la pour te motiver et te donne du punch quand le tien sera parti viens nous voir on t'aidera chiao!! bizzzz

posté par oceanne17 le 10-12-2007 à 15:35

Bienvenue sur ce site,
J'ai mis un peu de temps à me trouver des ami(e)s et maintenant j'en suis très heureuse. Si tu as besoin d'aide pas de soucis je suis là.
On ne s'ennuie pas sur le site et on passe d'excellent moment.
Bisous et Bonne Journée

posté par jules le 10-12-2007 à 15:20

envoie moi une invitation je repondrai presente sans soucis bisou

posté par Garfielou le 10-12-2007 à 15:18

Euh pardon ton second com j'avais pas vu le premier. Tu vois maintenant tu n'es plus toute seule :+)

posté par Garfielou le 10-12-2007 à 15:16

Bonjour Leayasmine, je te conseille et je sais que ce n'est pas évident de te trouver tout d'abord un groupe qui peut te ressembler. Ne t'inquiètes pas je suis restée un certain temps toute seule. Je reconnais que ce n'est pas évident. En fait j'ai cru comprendre que la première tentative et d'aller discuter sur les forums. Je suis sûre que tu trouveras. Et puis si tu veux moi je veux bien devenir ta copine. Je suis sûre que tu finiras par trouver d'autres amies. Mais je reconnais que pour certaines d'entre nous il faut être patiente. Et puis regarde, maintenant tu as ton premier Com. Allez bon courage, et si je peux t'aider avec mon peu d'expérience. Je le ferai avec plaisir. Bonne journée.

posté par leayasmine le 10-12-2007 à 15:15

merci c'est cool, à plus

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.