Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nad501 le 10-12-2007 à 15:09

5kl a perdre

je sais ce n est pas énorme , mais on dit que c est les plus durs à perdre et il faut que je sois motivée aidez moi svp

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cat12 le 10-12-2007 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ca doit etre vrai moi aussi , j en ai 5 a perdre encore, mais faut se dire que se sont les dernier qui nous pourrissent la vie et qu il faut les faire fondre ses kg de merde!!
Moi j ai commencé le programme et franchement j adore, les plat ne sont pas difficile à preparé et en plus je n ai pas faim. tu recois par mail tes repas de la semaine et chaque semaine tu perds un peu . si tu veux un conseil fais le et quand tu verras la balances indiquer tjs moins tu seras plus que motiver c'est moi qui te le dis !! fonces et tiens moi au courant bizzzzzzzzz

posté par vivaespana6 le 10-12-2007 à 15:33

moi aussi j'ai 5kilos à perdre
c'est vrai que j'ai du mal à les perdre surtout que j'ai toujours eu quelques kilos en trop donc c'est dur de les chasser
bon courage , tu vas y arriver

posté par Gjen le 10-12-2007 à 15:22

Bonjour petite fleur ,
Je suis dans le même cas que toi enfin je dirai +tôt que j'ai le même objectif que toi -5kgs que j'ai accumulé connement depuis 5mois, j'en suis désolée et triste.
As tu commencé le programme ?
Quels sont tes ambitions ?...
Je peux savoir ta hauteur ?
Je suis sur le site...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.