Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 11-12-2007 à 09:39

aie aie raclette

Slt, demain soir je suis invitée à une raclette, donc pour un début de régime pas top, mais est ce que vous avez des conseils pour limiter mon apport calorique de la journée sans avoir de remord pour la raclette. Merci à tous ceux qui me répondront

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par billou le 11-12-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu as l'occasion de regarder sur WW, ils acceptent les raclettes. la viande de grison est moins grasse par ex. bon courage ! et surotut, fais toi plaisir !! ne pense pas qu'a ton regime, ms profite de tes amis !! ;o)

posté par norade le 11-12-2007 à 15:43

prend surtout du jambon pas de saucisson fais toi quand même plaisir c'est rageant de pas pouvoir profiter d'une soirée entre amis à cause du régime la derniére fois j'ai été invité à une soirée crêpes et j'ai amené ma salade j'en aurai pleuré me suis dis que ça saurit la derniére fois profite de ta raclette avec modération ne prend pas d'apéro et pas de dessert ça évitera les dégats courage à toi

posté par leayasmine le 11-12-2007 à 12:57

le plus dur ça va être pendant les vacances, je pars à la montagne alors bonjour les raclettes, mais on va essayer de compenser par le ski

posté par jessdee le 11-12-2007 à 11:13

mange léger le midi et oui bois avant de manger le soir prend de la salade et sois raisonnable sur la quantité
et tiens nous au courant après je sais que c'est dur de résister a une bonne raclette et en plus c de saison!!!!!!!!!!!

posté par leayasmine le 11-12-2007 à 10:58

merci pour tous ces conseils

posté par lapetitpucedu02 le 11-12-2007 à 10:08

JE peux te conseiller de boire beaucoup d'eau avant et pendant le repas, de manger le moins possible de fromage et d'éviter la charcuterie vraiment trop grasse, genre saucisson ou salami ... et mange doucement, tu peux en profiter pour parler avec tes ami(e)s, cela te permettra de ne pas trop penser a ce qu'il y a dans ton assiette !

posté par SabineDiet le 11-12-2007 à 10:04

Les réponse vous sont données ;-) Wah vous assurez les filles. Je te dirais d'ajouter une grosse salade pour bien te câler.

Pense à alléger un peu le repas précédent et évite le fromage les jours suivants. Bois pas mal de d'eaupendant le repas, ou d'eau et 1 petit verre de blanc pour le plaisir.
Si dessert il y a, mieux de prendre une petite part.

Régale-toi surtout ça ne devrait pas t'empêcher de perdre

posté par gene36 le 11-12-2007 à 10:01

tout à fait d'accord avec Vérodanija. Tu peux manger de la raclette, mais avec parcimonie (on ne se ressert pas trois fois et on évité la charcuterie trop grasse) et surtout on fait attention les jours suivants. L'essentiel étant d'équilibrer sur la semaine. Bye

posté par bouilledenutella le 11-12-2007 à 09:59

auréliediet à fait un post là dessus. Mange du jambon blanc ou du bacon, évite saucisson, salami, pencetta... tu peux manger 2 pomme de terre de la taille d'un gros oeuf + 3 tranches de fromage. Voilà. T'inquiet c pas la mort j'ai eu aussi une invitation raclette y'a deux semaines et ma balance n'y a vu que du feu....

posté par verodanija le 11-12-2007 à 09:47

tu peux essayer le fromage à raclette sur des légumes et limiter ta consommation pendant cette invitation, mais je doute que ce soit efficace, si tu veux mon avis soit tu me mange pas cette raclette, soit tu la fera passer en faisant encore plus attention après, mais si tu n'en mange pas toutes les semaines je pense que tu peux faire un écart de temps en temps sinon quel intérêt aurait note vie ???

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.