Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi72 le 11-12-2007 à 14:52

8 kilos a perdre

j'aimerai perdre 8 kilos avant les fêtes de noël pour pouvoir rentrer dans ma robe et je n'ai pas la motive parce que j'ai peur de reprendre les kilos que j'ai perdu pourriez-vous me donner des conseils pour avoir moins peur ???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par elfa le 11-12-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AVEZ VOUS DES RECETTES DE MENUS PROTEIN2S SANS ACHETER LES SACHETS CAR C MIEUX DE MANGER DE LA VRAI NOURRITURE; MERCI P AR AVANCE

posté par lapetitpucedu02 le 11-12-2007 à 21:13

ça serait mon rêve a moi aussi, mais bon après 3 semaines et 3Kg perdu je commence a réaliser que ça risque d'être inaccessible !! Mais bon, bon courage a toi et si tu reçois de bon conseil si cela ne te dérange pas de m'en faire part ce serait vraiment très gentil ! Bisouxxx

posté par sandra70 le 11-12-2007 à 21:07

8 kilos en 2 semaines, c'est surement faisable avec la soupe au choux,( qu'il est déconseillé de prolonger au delà d'une semaine)... Mais tu risque d'être faible et affamée... Tu reprendras certainement sans autant d'efforts tout les kilos perdus dès que tu t'alimenteras à nouveau convenablement... Le corps à tendance à faire des réserves dès qu'on lui a infligé des privations... Je te souhaite bonne chance et bon courage... Cela dit, je pense qu'il est préferable de s'armer de patience et de ne pas vouloir perdre trop vite afin de stabiliser son poids, et de prendre de bonnes habitudes alimentaires pour ne pas reprendre les kilos si difficilement perdus!

posté par yolande1 le 11-12-2007 à 20:57

en faisant les sachet proteine tu peut y arrive

posté par perrinepj le 11-12-2007 à 20:54

apparement la soupe au choux c pa genial on di ossi kil fo manger equilibree et faire du sport,mai le probleme c ke je n'arrive pa a manger equilibree enfin pa encore alors je me sui mise a faire d abdo matin et soir c plus facile.bon courage a toi mai je pense ke 1 moi pour perdre 8 kilos c tro court

posté par momo30 le 11-12-2007 à 15:00

j'ai bien peur que 8 kgs avant les fêtes de noël ce soit très dur à perdrent!......Car malheureusement si on les perds trop vite on les reprends vite, du moins c'est le cas pour moi! Essaie soupe au choux, ou que des proteines.....Tiens moi au courant et je le ferai avec toi pour se motiver. momo30

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.