Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sab95 le 11-07-2007 à 17:44

une petite nouvelle!

Salut à toutes!
Moi non plus je ne vais pas suivre le régime à la lettre, je préfère essayer de faire attention par moi-même tout en suivant certains bons conseils. J'ai déjà perdu 1 kg en moins d'une semaine donc je suis contente. Pourvu que ça dure! Bon courage à toutes!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par YORK le 15-07-2007 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ,
je suis d'accord avec toi, moi aussi j'avais perdu 4kg et j'étais supper motivée: sport , alimentation puis j'ai eu une décéption sentimentale et du coup me revoila au point de départ avec 5kg en+ à reperdre + les 3autre soit un totale de 8 Kg à perdre Courrage et Bonne motivation !!!

posté par bidji le 15-07-2007 à 17:29

salut, il faut faire attention au kg qu'on perd facilement car on les reprend aussi facilement j'ai fait beaucoup de régime dans ma vie j'ai même réussi à perdre 8,5kg en un seul mois mais dés qu'on mange un tout petit peu plus on commence à reprendre tous ce qu'on a perdu. Courage les filles.

posté par nassrate le 15-07-2007 à 13:07

une semaine, 1kg de perdu je n'ai pas suivi mon régime à la lettre mais j'ai fais attention en m'inspirant des recettes minceur et celles des filles merci - il me reste toujours 7 kg à perdre je crois pouvoir y arriver avec votre aide et votre soutien les filles merci

posté par corinna le 15-07-2007 à 10:34

salut, moi aussi j'avais déjà des jours avant que je m'inscrive à aujourd'hui.com ou je me suis pesée 2 fois par jour mais on se rends complètement dingue. maintenant je le fais une fois par semaine souvent le dimanche matin . tchao bon courage les filles

posté par sab95 le 15-07-2007 à 00:47

il parait qu'il ne faut pas se peser tous les jours, car il suffit que tu manges un peu lourd un soir et le lendemain, c'est la mauvaise surprise. Donc essaie de faire attention sans faire une fixation sur la balance. Bon courage!

posté par who le 14-07-2007 à 14:02

Salut je voulais savoir car j'ai 10 kilos à perdre et ce matin en me pesant j'ai vu que j'avais pris 1 kilo de plus je ne sais plus quoi faire

posté par sab95 le 14-07-2007 à 13:52

Bonjour à toutes! C'est sympa d'avoir tous ces messages! Pour le moment, ce n'est pas trop dur. Je mange surtout des salades, des soupes (en brique, car si je devais me les faire, ça me découragerait) et des fruits. De temps en temps, je mange des pâtes ou du riz, histoire de ne pas mourir de faim! Et pour le moment, ça va. Je fais beaucoup de sport aussi: des abdos tous les jours, de la marche, du vélo, du step et du rameur. J'en suis à - 1,4kg et ça me motive pour continuer. Bon courage à toutes et dites nous ce qui marche pour vous! ça peut nous aider! Biz

posté par Goldenpearl le 14-07-2007 à 01:39

felicitations ma chère surtout ne lache pas!

posté par djami777 le 13-07-2007 à 22:01

bon j pas démarrée pas envie au secours

posté par nahema le 13-07-2007 à 21:47

bravo Sab95 !!!
c'est les premiers kilos qui fondent qui comptent
tiens le coup, tu ad perdu 1 kg, cela prouve que tu es capable de faire attention et avoir des résultats
@ +

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.