Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut, j'arrive sur le site aussi. je voudrai réagir en répondant à ton interrogation , en te disant simplement, que je suis un peu dans le même cas .Ca fait plusieurs mois que j'essaie, et j'insiste , mais surtout j'ai apris qu'il faut toujours y aller en douceur avec soi même.
Quand ca m'arrive, je me dis : " ma fille, tu as tenu 2 jours!! bravo !!! 2jours ok c'est pas grand chose, je replonge. Mais je continue. Je recommence , tient, cettte fois ci je n'ai pas pris autant de beurre et un peu moins de sucre!!! wahoooo , tient!!!!! ca aduré 4 a 5 jours wahooo !!!!!et je replonge. Mais quand je replonge , maintenant j'en suis juste au fait de me dire: " je replonge ok, c'est un fait, mais quand tu replonges ma fille!!!!! c'est seulement parce que tu as contience que ton corp a mémorisé certaines habitudes et qu'il est en manque de ces anciens aliments, mais tu lui apprends a changer d'habitude , donne lui le temps et le droit d'avoir du mal. Il n'y est pour rien lui!!!! et moi non plus d'ailleurs!!! "
très franchement remarque les efforts que tu fais et non pas les chutes.
bises tout plein
Danielle