Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par agathe2007 le 13-12-2007 à 08:40

17.5kg à perdre au secours

j'ai 17.5 kg à perdre et j'ai peur de me lancer, d'avoir faim, d'etre de mauvaise humeur
et si j'y arrive pas ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurdethe le 15-12-2007 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, j'arrive sur le site aussi. je voudrai réagir en répondant à ton interrogation , en te disant simplement, que je suis un peu dans le même cas .Ca fait plusieurs mois que j'essaie, et j'insiste , mais surtout j'ai apris qu'il faut toujours y aller en douceur avec soi même.
Quand ca m'arrive, je me dis : " ma fille, tu as tenu 2 jours!! bravo !!! 2jours ok c'est pas grand chose, je replonge. Mais je continue. Je recommence , tient, cettte fois ci je n'ai pas pris autant de beurre et un peu moins de sucre!!! wahoooo , tient!!!!! ca aduré 4 a 5 jours wahooo !!!!!et je replonge. Mais quand je replonge , maintenant j'en suis juste au fait de me dire: " je replonge ok, c'est un fait, mais quand tu replonges ma fille!!!!! c'est seulement parce que tu as contience que ton corp a mémorisé certaines habitudes et qu'il est en manque de ces anciens aliments, mais tu lui apprends a changer d'habitude , donne lui le temps et le droit d'avoir du mal. Il n'y est pour rien lui!!!! et moi non plus d'ailleurs!!! "
très franchement remarque les efforts que tu fais et non pas les chutes.

bises tout plein
Danielle

posté par gamielle le 13-12-2007 à 17:11

hop on remonte!!! hihihi ça commence à me faire rire!

posté par agathe2007 le 13-12-2007 à 14:26

merci à toute de m'avoir répondus
ca me fais vraiment plaisir et je me sens moins seule

posté par TOSSAN le 13-12-2007 à 09:40

N'ayez pas peur, essayer et garder la pacience pendant au mois 2 semaines pour avoir la volonté de continuer ou d'arrêter completement.

posté par didi5040 le 13-12-2007 à 08:57

va voir le forum kikou 51 dans tout les regimes pour maigrir vient de mettre un a suivre et tu perds 10 kg en 1 mois ca peut peut-être t'intéresser
courage et bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.