Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par talybelle le 14-12-2007 à 10:55

mon programme ne me plait pas !

je viens de recevoir mon programme pour commencer lundi... y'a pleins d'aliments que je mange pas.. est ce qu'il existe un tableau d'équivalence ?? je ne mange aucune viande que du poisson, des oeufs (pas + de 2 par sem). qui est dans mon cas ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par talybelle le 14-12-2007 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et si je prends du riz o lait le matin ?? j'rigole ! merci mageulaye pour tes réponses...
pour le pain no problem.. j'en mange que le matin ! alors si je prends des féculents midi et soir c'est cool..

posté par talybelle le 14-12-2007 à 12:15

un bol une fois par jour c'est ça ? pas à tous les repas ?? je ne mets jamais de beurre juste des herbes aromatiques dans mes légumes pour ça pas de problème.. merci pour les réponses !

posté par talybelle le 14-12-2007 à 12:07

et pour les quantités ? qui peut me dire ? combien de féculents par repas ?? une assiette, un bol ?
je n'en suis pas à mon 1er régime mais d'habitude les féculents j'avais pas le droit le 1er mois..!

posté par talybelle le 14-12-2007 à 12:07

et pour les quantités ? qui peut me dire ? combien de féculents par repas ?? une assiette, un bol ?
je n'en suis pas à mon 1er régime mais d'habitude les féculents j'avais pas le droit le 1er mois..!

posté par alyka le 14-12-2007 à 11:52

coco18000, normalement c'est le vendredi que tu le reçois (si tu t'es inscrite avant, bien sur, sinon, faudra attendre une semaine...). Vérifie peut etre dans tes spams (perso, ces mails "programme" m'arrivent là tous les vendredi ...)
Bises et bienvenue!

posté par amandousse le 14-12-2007 à 11:28

Moi je doit dire que je ne suis absolumment pas le menu qu'il y a ici car je n'est ps beaucoup de moyen et donc la plus par des ingrédient je ne peu pas les acheter je fais en foncion de mon budget.

posté par talybelle le 14-12-2007 à 11:27

je ne compte pas réduire les quantités.... j'aime les légumes verts !! d'ailleurs quelles sont les quantités pour le riz complet, les pates ???

posté par billou le 14-12-2007 à 11:13

les compotes sont plus sucrees que les fruits eux meme.
le lait ou, ca fait tjs du laitage. c'est mieux que rien.
si vous ne mangez pas de viande, il vous faut des proteines dans les yahourts, fromage et laitage !!!

si vous n'aimez pas un legume vert, remplacez le par un autre. 100g de haricot vert vaut bien 100g d'epinard ou de brocolis !

mais reduire ses aliments n'aide pas a varier son alimentation ... ce qui est, d'apres moi, la base d'un bon equilibre alimentaire (sans parler de regime !)

bon courage !! et profitez des fetes tout de meme !!

posté par talybelle le 14-12-2007 à 11:06

en fait je dois commencer lundi mais je crois que je vais attendre 2008 d'ici là... je vais faire attention (com d'hab!) et du vélo d'appart (tout neuf !). moi je ne mange pratiquement pas de yaourt, fruits...j'aimerais savoir si je peux les remplacer par lait, compote... qui peut m'aider ??

posté par Mlaure29 le 14-12-2007 à 11:00

moi aussi je commence lundi dans le programe il y a des aliments que je n'aime pas comme les épinards et le miel, je vais ne pas les mettre par contre je ne sais pas si il existe un tableau d'équivalance
je vais faire au mieux
bon courage
Bizoux

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.