Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 12-07-2007 à 11:07

j'arrive pas à décoller

Je suis au régime depuis plus 3 semaines mais j'ai perdu que 1.2kilos il m'en reste encore 32.8 mais j'ai peur car j'ai du mal à me projetter dans le temps!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par didilovagirl le 12-07-2007 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup les filles mais lors que je vois des forums ou l'on parle de record de kilos perdu dans le site c'est assez frustrant car je fais tout mmon possible pour perdre mais c'est difficile de ne pas décollé comme les autres.
Merci beaucoup les filles vous avez totalement raison c'est encouragent merci merci merci

posté par mahout le 12-07-2007 à 13:15

Suis ok. courage.

posté par naomi le 12-07-2007 à 11:24

anieta a raison; ce n'est pas la vitesse avec laquelle on perd du poids qui détermine le succès d'un régime. Mieux vaut prendre de bonnes habitudes qui dureront plus longtemps. Courage!

posté par anieta le 12-07-2007 à 11:15

coucou .....girl,
si tu perds lentement, tu ne reprendras pas, tu peux bien t'affamer et perdre 5 kilos en trois jours,( genre régime ananas ou autre) eu même 10 kilos en 1 mois avec des sachets de prtéines, mais ça ne marche pas, tu reprends aussi vite drrière !
déjà , tu negrossis plus, continue à ton rythme, l'important est de prendre des bonnes habitudes et de les GARDER....allez courage, tu vas y arriver !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.