Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandine10 le 14-12-2007 à 18:29

régime et travail de nuit

je travaille la nuit donc je vis complètement décalée par rapport aux autres ; on m'a dit que si je mange en rentrant et que je me couche, je ne maigrirais jamais.aidez-moi à m'en sortir

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par amandine10 le 15-12-2007 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour toutes vos astuces. en général, la nuit je ne mange que quelques fruits et rien en me couchant le matin. je vais continuer comme ça , autrement je mangerais un peu de céréales en rentrant. bon courage à vous aussi . bisous

posté par didi5040 le 14-12-2007 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon mari travaille de nuit il mange avant de partir a 20h30et se couche a 5h 30 il ne mange pas et attend le lendemain quand il se léve vers 12h30 13h
voila j'espére que ca va t'aider
bisous

posté par CathySchmitt le 14-12-2007 à 18:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu travailles de nuit, pense à prendre un repas léger avant de partir au travail, et pense à faire une collation vers 2h du matin (salade + jambon + pain complet par exemple) qui comporte peu de matières grasses.
En rentrant, tu peux prendre un laitage, un peu de pain ou céréales (type all bran, spécial K, special K resist, flocons d'avoine) + lait sans exagérer les quantités si tu te couches peu après.
Courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.