Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy2 le 15-12-2007 à 16:26

je veux maigrir vite

Avez-vous des conseils à me donner pour réussir à maigrir rapidement?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par milena65 le 16-12-2007 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieu est de prendre son temps
moi g perdu 22kg en un an et je les reprendrai pas car j vais doucement

posté par xinehaussmann le 16-12-2007 à 09:23

Elles ont tout dit !!!!!! Le problème est simple : tu veux perdre rapidement, en deux mois peut-être, des kilos qui ont mis six moi ou un an à s'installer : où est l'erreur ???? Ils sont venus progressivement, ils partiront progressivement également ........ Patience !!!!!!!!!

posté par gabi3 le 16-12-2007 à 08:56

moi auusi j ai dix kilos a perdre ! j en ai perdu 2 en deus semainesje pesais 90 kilos le 3 decembre et le 16 decembre 87, 6. j ai perdu tres vite la premiere semaine et la je stabilise depuis quelques jours... je fais beaucoup de sport (natation, velo ) donc suis assez musclée des cuisses . pour 1 m70 je ne parais pas du tout obèse bizarrement ! je sais que le muscle pese plus lourd que la graisse mais quand meme. qui pourrais me soutenir dans mon régime...?

posté par charlee le 15-12-2007 à 22:01

Un régime hyperprotéiné consiste à remplacer certains aliments par des sachets, des plats préparés, des pâtes... qui sont très riches en protéines. Ce qui te fais éliminer plus vite la graisse stockée depuis klk temps. Le seul problème que j'ai trouvé avec ce régime est la phase de stabilisation. Non pas que ce soit dur mais après un mois à tout suivre à la lettre, j'ai craqué et j'ai presque tout repris. En revanche ma mère qui avait fait un régime hp suite à la naissance de mon frère ( elle avait 39 ans donc dur de maigrir!) a bien fait le régime et la stabilisation et elle n'a pas repris. Maintenant, elle mange équilibré mais si y a une soirée raclette, elle se prive pas!!!
autre petit soucis avec ce régime: ca côute, ( à mon sens très cher)
j'espère avoir bien répondu à ta question
bisous

posté par begonia le 15-12-2007 à 21:54

oui mais fait attention de continue un regime après cette perte de poids autrement hop les kilos reviennent ..je suis passé par là ...bon dimanche

posté par coconut2 le 15-12-2007 à 21:46

Pour maigrir,il faut que tu manges moins que ce que tu dépenses et il faut que tu fais de l'exercices

posté par candy2 le 15-12-2007 à 19:18

je vous remercie pour vos conseils

posté par cindy63 le 15-12-2007 à 17:53

c'est quoi un regime hyperproteine

posté par daniele64 le 15-12-2007 à 17:31

Charlee,
6 gramme en 1 mois, on peut faire mieux? lol
Tout le monde aura corrigé 6kg en 1 mois. Ce qui est plutôt bien.
.

posté par charlee le 15-12-2007 à 17:10

Je pense que je vais un peu répéter tout ce que les filles ont déjà dis mais c'est vrai que malheureusement le régime miracle n'existe pas! ca serait trop beau! en revanche moi il me reste environ 10kg à perdre et je vais opter pour un régime hyperprotéiné. J'en ai déja fais un qui m'a fai perdre 6 g en 1 mois si ca peut te donner une idée . bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.