Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elisadelajungle le 16-12-2007 à 00:55

11 kilos à perdre et tentée toute la journée!!!

voilà je me présente j'ai 28 ans et 11 kg à perdre j'en avait pris 22 et j'en ai perdu la moitier en un an mais les 11 qui me restent ne veulent plus partir; En plus je suis tenter toute la sainte journée car je travaille chez mac do. Je recherche des personnes avec qui perdre du poids assez rapidement.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par al62 le 20-12-2007 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien ecoute courage moi j ai 25 kg a perdre , et je n arrie plus a maigrir, je mets ca sur le compte de mon steriler que j enleve mi janvier.J ai hate.Depuis que je lai affame ou pas, sport ou pas, je ne perds plus, et je suis ballonee, et j ai du duvet!!cool...Je me marie, je m etais fixe un objectif impossinle a tenir avec ce corps qui ne m obeit plus.C'est singue qd on se sent impuissant et qu on perd le controle ca fout les boules.Dc je suis un peu demotivee et j ai plus que hate d etre ua 14 janvier soir, sans sterilet esperant que la reponse se trouve la, et reenchainer le regime assez strictement, puis que je me marie et je vais devoit bientot me preoccuper de ma robe!

voila courage a toi et tiens moi au courant de ce que tu entreprends comme regim.Weight watcher est pr moi l un d splus sain et facile.on perd progressivmt, mais ca a ds chances de tenir comme ca.LEs autres, marchent plus vite, mais st plus risques.A toi de voir.BISOUS et courage

posté par line80 le 20-12-2007 à 21:47

SALUT je te comprend, pour moi ça serait la folie de bosser chez mc do car c'est trop bon , mais si tu es motivé et beinh il me semble qu il y a des salades aussi chez mc do .... quand tu as envie d un aliment pas très bon pour les kg demande toi si c est de la faim ou juste de la gourmandise, et choisi l' aliment le plus équilibré et après demande toi si ça vaut le coup de craquer pour un cheese alors que peut etre tu n as plus faim... Allé courage .. N oublie de boire un grand verre d eau aussi avant de craquer ça peut calmer.

posté par fashionkilos le 20-12-2007 à 21:24

excuse moi j'ai envoyé ce commentaire sur le pseudo de ma fille d'abord rectification g 4 enfants et mon pseudo est bililou salut

posté par fashionkilos le 20-12-2007 à 21:20

moi ,aussi j'ai 15 kilos à perdre j'ai 38 ans et 47 enfants je 'ai jamais retrouver mes 59 kg d'avant mon mariage j'ai essayé plusieurs régime mais sans succès sauf une fois ou j'ai perdu 12 kilos en 7 mois mais bon le plus dure c pas de perdre du poids mais de le conserver toute sa vie devoir se controler chaque jour devant autant de tentations surout en ce moment dur dur mas bon faut yaller et surtout ne pas etre préssée et se ire qu'on y mettra le temp qu'il faudra mais on les perdra ces foutus kilos alors courag on est dals le meme bato a plus

posté par ceraste le 17-12-2007 à 14:13

ça va finir par te dégouter! a ta place je regarderais bien l'huile dans laquelle baigne les frites déjà ce qui devrait ne plus te donner envie

posté par fuyuko77 le 17-12-2007 à 13:03

moi aussi j'ai a perdre du poid il me reste environ 10 kilos et c'est preque gagné (restera plus que la stabilisation), et donc c'est pas top le coin ou tu boss avec cette tentation je ne sauré pas quoi te dire car je ne vais pas te demandé de quiter ton boulo il faut de la volonté et bocou de sport si tu y mange labas

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.