Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
et bien ecoute courage moi j ai 25 kg a perdre , et je n arrie plus a maigrir, je mets ca sur le compte de mon steriler que j enleve mi janvier.J ai hate.Depuis que je lai affame ou pas, sport ou pas, je ne perds plus, et je suis ballonee, et j ai du duvet!!cool...Je me marie, je m etais fixe un objectif impossinle a tenir avec ce corps qui ne m obeit plus.C'est singue qd on se sent impuissant et qu on perd le controle ca fout les boules.Dc je suis un peu demotivee et j ai plus que hate d etre ua 14 janvier soir, sans sterilet esperant que la reponse se trouve la, et reenchainer le regime assez strictement, puis que je me marie et je vais devoit bientot me preoccuper de ma robe!
voila courage a toi et tiens moi au courant de ce que tu entreprends comme regim.Weight watcher est pr moi l un d splus sain et facile.on perd progressivmt, mais ca a ds chances de tenir comme ca.LEs autres, marchent plus vite, mais st plus risques.A toi de voir.BISOUS et courage