Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly2259 le 17-12-2007 à 10:08

nouvelles je commence le 24 décembre

bonjour je vais commencer lundi et je pense que sa va étre trés dur et oui c'est noel alor svp aider moi merci et bonnes fétes de fin d'années et que tous ces kilos fondes pour la new année

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par domichou le 17-12-2007 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu es drôlement "gonflée" de commencer le 24/12.comme les filles te l'ont dit plus haut,tu devrais faire attention à ton alimentation pdt les fêtes et attaquer sérieusement dès le 2 janvier,sinon tu risqueq de te sentir frustrée et de ne pas profiter de tes fêtes.De toute façon quoique tu choisisses ,bon courage à toi et viens sur li site pour avoir du soutien.Bisous ,Michelle

posté par billou le 17-12-2007 à 11:16

j'espere qu'aujourdhui.com a preparer de bons petits plat pour Noel et le jour de l'an .. histoire de se faire plaisir tout en gardant la ligne !! ;o)
bon courage a toi !!

posté par pti-coeur le 17-12-2007 à 11:01

Le mieux serait de décaler de 2 semaines (après les fêtes pour profiter un peu) mais attention les autres jours pas d'exceès, un peu de sports et bcp d'eau. BIZZ

posté par violettte le 17-12-2007 à 10:49

commencerun régime le 24 décembre, et ben ça alors, il te faudra bcp de courage.
Jet e conseille de surveiller ton alimentation et de commencer un régime début janvier, c'est mieux et tu seras moins frustré et surtout tu pourras le mieux gérer.
Courage à toi.

posté par kinine le 17-12-2007 à 10:38

C'est vrai que ce n'est pas le meilleur des lundi pour commencer.
En attendant d'avoir ton programme je te conseil de commencer à faire attention cette semaine. Pour les repas de fêtes fait attention (mais suivre le régime à la lettre ça va être mission impossible) et dès le 26 au plus tard tu attaque le régime.
Bon courage

posté par Mimi3 le 17-12-2007 à 10:12

moi je te conseil de ne commencer que le 25 soir ou le 26,car effectivement tu ne débutes pas ds la meilleurs périodes.Ap pour limiter les csq de ces bon repas,fait du sport(marche,vélo,piscine,abdos...) et hydrate toi bcp le reste de la semaine.Allez bon courage à toi et bienvenue parmi nous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.