Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahout le 13-07-2007 à 10:29

Club 16 ! A vos marques !

Je m'explique les filles, pour celles qui n'étaient pas branchées au début.
Compte tenu de vos remarques sur la liste des courses, le coût et la complication des menus, je me suis dit que ce serait sympa de faire ça nous-mêmes avec nos petites connaissances, notre bon sens et notre bonne humeur.
Naturellement PERSONNE n'est obligé de suivre, mais j'ai trouvé que mon idée était conviviale. Alors tous et toutes ensemble !!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zaza le 17-07-2007 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est vrai que cela coute ms cela vaut le coup moi je prends des legumes surgeles bcd de salades composes pour les desserts au maximum1euro 60 pour 4 moi j ai fait ww je n ai pas trop les moyens ms j y suis arriver sans trop depenser alors courage a toi j ai perdu 10 kg et pour info je n achete aucun magazine cela fait deja des economies lol

posté par leeloo29 le 16-07-2007 à 12:39

salut les filles !
je commence aussi ce jour, et j'aimerai vrmt le faire à fond,et si on est +sieurs à se soutenir et s'encourager, c encore mieux ! j'ai qqs idées recettes, par contre au niveau des courses la liste est assez copieuse, le porte monnaie aura un peu de mal à suivre ! si vous avez des idées pour changer ceal !
biz a toutes !

posté par zaza le 16-07-2007 à 08:16

l ete pourquoi se casser la tete on peu se faire des centaines de salades composees en plat unique puis yaourt ou fruit c est simple salut

posté par cha_slim le 15-07-2007 à 23:01

100% avec vous les filles!
Je vous suis à fond!!!
Par contre, à la différence de certaines, j'adooore faire la cuisine, d'ailleur j'aimerasi être chef de cuisine!!!
Je suis né dans l'univers des cuisine, mon papa st chef de partie et ma soeur chef de rang donc les restaurants et la cuisine ça me connais!!!!!
En plus j'ai tout mon temps pour concoctter des petits plats, je suis en vacances pendant un mois et demi!!!!
A fond dans le club 16 car moi aussi je commence lundi!!!!!!!!!!!!!!!
COURAAAAAAAAAAGE A NOUS TOUTES!!!!!!!!

posté par lzazard le 15-07-2007 à 02:03

Je me lance le 16 avec vous toutes !!! Je suis ultra motivee. Je trouve aussi les menus un peu compliques, mais dans le fond ca doit etre plus impressionant que ca ne l'est! A nous les bonnes habitudes!! Je suis contente aussi d'avoir l'occasion de decouvrir de nouvelles idees menus !

posté par dunadou le 13-07-2007 à 12:31

ah je vois, mais je pense que c'est question d'habitude, par exemple je me sens très bien en mangeant des légumes ne ce serait ce que parce qu'en période de régime on essaye de savourer les aliments à quoi on a droit!

posté par bouly le 13-07-2007 à 11:42

moi non plus je n'ai pas grand temps pour la cuisine car je rentre tard le soir, donc j'achète les légumes en surgelés qui je cuisne au wok ou à la vapeur, je mets tout le monde au diapason et cela fait l'affaire, je m'arrange quand même que le passent pour tout le monde, enfin tout le monde j'ai que 2 enfants de 21 et 20 ans

posté par dunadou le 13-07-2007 à 11:29

qd à moi, je suis d'"un côté végétarienne et d'un autre PARESSEuSE, j'aime pas et j'ai pas le temps de préparer des repas alors je me contente de découper des légumes et fruits fraits :d des fast food natures koi!! Yaourt, café, Biscot... et ça m'arange!!

posté par ninyz le 13-07-2007 à 11:02

Ok je te suis, par exemple je ne suis pas portée sue les pois chiches, je propose donc à ceux qui préfère une soupe de lentilles !

posté par Clothaym le 13-07-2007 à 10:56

super ! je vois que tu as reçu et accepté ...
je sens que nous allons former un bon groupe !
Bizz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.