Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elisa37 le 18-12-2007 à 15:48

nouvelle venue

je suis nouvelle et je chercher des personnes pour me donner des conseils, car je n arrive pas a perdre mes derniers kilos, je ne sais plus quoi faire comment le faire, est ce que mon alimentation est bien equilibrer ....aider moi
mon blog est ouvert et je suis la ne me laisser pas tomber , je decouvre le site et je me ballade sur les forum,

merci par avance ....de votre soutient

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nicoco le 27-12-2007 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce matin je m'adresse en particulier à :
- martine 3883 moi aussi je me décourage vite il
faudrait qu'on se secoue un peu meme si on est
énergique dans le quotidien -
- innocente, quand je perds 3 kg et qu'il ne m'en reste
plus que 2 à perdre, je ne sais ce qui se passe,
croyant être sur la bonne voie je fais 2 ou 3 écarts et
s'est foutu j'abandonne -
- florette comme toi pleine de bonnes intentions puis
patatrac plein d'excuse pour reporter à plus tard

et voilà, on va pouvoir se prénommer les yoyos, et on va se demander si réellement on veut le perdre ce poids qui nous alourdit et nous enlève un peu de jeunesse - mais oui on veut le perdre doncmettons nous à l'oeuvre à partir du 2 janvier en attendant on pourrait boire un peu de thé vert, cela éviterait le pire -

allez bises à toutes et soyons plusvolontaires !
des paroles .. des paroles ...

posté par elisa37 le 26-12-2007 à 21:01

merci les filles cela me remonte le moral, c est vrai se sont les fetes alors pas facile dene pas craquer !!!! bisous a toutes

posté par FLORETTE1 le 26-12-2007 à 12:13

Bonjour à toi, je me suis inscrite il y a peu de temps et je commencer que le 17/12, malheureusement les fêtes sont arrivées et le régime est partie, alors je recommence sérieusement le 2 janvier, alors si tu veux on peut s'entraider
Kisssss

posté par peugeot le 26-12-2007 à 11:35

salut élisa et les autres en fait il faut ke tu regardes tous le commentaires de toutes les filles ou elles te donnent bocou d'exemple de régime donc il y en a bien 1 ki va t'interresser sinon moi j'en ai noter plein sur mon bloc notes donc cela dépend du nombre de kg ke tu dois perdre mème si moi je ne m'y suis pas encore mise je peux te renseigner grace aux autres membres ki sont super bonnes fètes de fin d'année à toutes bisoussssssssssssssssss

posté par nicoco le 26-12-2007 à 09:58

bonjour ! difficile de se dire il faut que je perde du poids, déjà une partie de faite nous sommes le 26 et dans 8 jours nous pourrons nous mettre sérieusement à la diète .. mais je crois que l'on a toujours de bons prétextes pour repousser l'échéance et de se dire stop : maintenant c'est tous les jours que je dois manger équilibrer - quoiqu'il se passe ! plus facile à dire qu'à faire ! bonnes fêtes de fin d'année quand même à toutes -

posté par innocente le 26-12-2007 à 08:55

Bonjour, je suis moi aussi nouvelle il me reste 3 kilos à perdre et je galère malgré une grande vigilance. Bon courage à toutes

posté par martine3883 le 26-12-2007 à 07:45

Je vais commencer auj mais m'y mettrais sur en début d'année car pour le jour de l'an je ne suis pas chez moi et dur de faire le régime. J'ai également besoin de soutien car je me décourage vite. Bonne journée

posté par coco74 le 26-12-2007 à 06:48

bonjour,
je commence aujourd'hui, avec 10 bons kilos en trop.

Je recherche beaucoup de soutien.

coco

posté par josee21 le 26-12-2007 à 02:25

je suis nouvelle sur ce site moi aussi! j'ai également besoin de soutien si vous voulez discuter!!!!

posté par elisa37 le 18-12-2007 à 16:06

merci a toi , c est dur de manger equilibrer quand tu as des fringales et un boulot en decalé, oui je suis infirmiere et je suis un coup du matin un coup du soir

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.