Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rajaee le 18-12-2007 à 15:59

14 kg a perde

aidé moi je veux maigrir pour etre en bonne santé et pour avoir une belle taille

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ispartalikiz le 18-12-2007 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,bienvenue parmi nous ,bon courage pour la suite en éspérant que tu perdras ,tu peut voir mon blog si tu veut il y as des astuces et pas mal de conseils que je recommande
bonne chance bisous

posté par melodica le 18-12-2007 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien venue, objectif réalisable, il y a un an, j'ai perdu 20kg, depuis les vacancesJ'en ai repris 10, voilà je n'ai pas maîtriser mon stress et j'ai laissé filer les acquis, les réflexes: minimum de 10 000 pas par jour, saisir toutes les opportunés pour bouger (escalier, faire les courses à pieds quand c'est possible,etc)garder le rythme de l'alimentation surtout en quantité, se méfier des cafés accompagnées généralement de viennoiserie dans les contextes professionnels. Prendre de la hauteur face aux contrariés aide beaucoup à tenir le cap. A présent je suis repartie pour perdre les 10 , en une semaine et 3 jours j'ai perdu 2kg. Au début il est essentiel de désintoxiquer son corps, en consommant beaucoup d'eau 2l1/2 par jour et du thé vert (antioxidant), légumes cuisson à l'eau, compléter le tout avec des abdo le matin et le soir. A cette allure les kilos partent assez vite pour trouver ensuite un équibre. Rajaee, je te souhaite de retrouver une nouvelle forme, un encouragement certain. bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.