Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahout le 13-07-2007 à 11:12

Club 16 ! On commence ici et maintenant !

Je vous ai promis le menu des 3 premiers jours ( j'attends la relève)
D'abord, voici ce que j'ai dans mon frigo. Je précise que je vis seule, j'ai 67 ans et 20 ou 25 kg( je compte plus) de trop et que dans mon porte-monnaie, là, ya rien en trop....
Dans mon frigo ou mes réserves il y a :
Courgettes, Endives, tomates, oignons et aïl ( en poudre d'aïl ) des pommes, 2 petits melons ( promo ), 1 poivron, des carottes. ( les pêches, je les ai terminées hier soir )
Des oeufs, du jambon ( sous vide )
En conserve : tomates, haricots verts, pousses de soja, vermicelles de soja (paquets de 100 g 50 ou 60 cts € en grandes surfaces ), boite de thon au naturel. C'est à peu près tout. Pour le menu de lundi, j'ouvre un autre post.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fleur57 le 26-07-2007 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je commence le 30.07.07 alor il fau ke je prenne du courage a plus tard alor depui ce temps comment ca se passe

posté par danny le 26-07-2007 à 00:55

mahout tu es où ? Tuas abandonné ?

posté par danny le 26-07-2007 à 00:55

mahout tu es où ? Tuas abandonné ?

posté par mahout le 13-07-2007 à 12:08

Tu as raison bouly. Les surgelés, c'est bien. Je n'y pense pas trop car je n'ai pas de congélo, hormis le tout petit de mon frigo. Et par expérience, je sais que si j'en ai un, je vais stocker. C'est pas terrible. Par ailleurs ne pas avoir de congélateur m'oblige à faire des petites courses plus souvent. Ce qui est bien car je suis à la retraite avec une méga flegme de sortir. Donc je m'oblige.
Mais exact les congelés sont même mieux que les "frais" pour certains. Je pense au choux fleur, h.verts,...et je ne fais que du poisson surgelé.

posté par bouly le 13-07-2007 à 11:36

Bonjour mahout, je commence aussi le 16, pour les légumes ce qui est meilleur et peut être un peu moins cher ce sont les légumes surgelés car ils gardent toutes leurs vitamines, bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.