Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par unechica2mars le 18-12-2007 à 19:28

le 24/12, c parti pour -5 kilos !!!!!

et oui , c'est peut étre bizar mais le lundi 24 décembre je commence le régime à la soupe au choux .
Je vous en serai trés reconaissante si vous pouviez me laisser des méssage de soutien...et éVITER les " c'est dengeureux pour ta santé ", car c'est pas du soutien...
MERCI BEAUCOUP . BISOUXX

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par unechica2mars le 21-12-2007 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xinehaussmann: je suis d'accord avec toi ! merci beaucoup..

wannabeperfeck : merci beaucoup, c'est tres gentille...OUI bien sur je les veux tes petites astuces...MERCI BEAUCOUp....bisouxx

posté par wannabeperfect le 19-12-2007 à 17:16

bravo! c'est une belle inatiative de faire ce régime il marche bien mais il est tres difficile...je l'ai fais et c'est vrai on perd vite du poids mais si tu change ton alimentation trop drastiquement attention aux envies que tu pourrais avoir surtout pendant le temps des fetes! j'ai des ptits trucs si tu veux j'pourrais t'en donner pour couper la faim ou bien juste pour se sentir bien aller bonne chance ma belle!

posté par xinehaussmann le 19-12-2007 à 16:53

Tu sais, si tu ne veux pas de message négatif, le mieux, c'est de ne pas ouvrir un dixième sujet là-dessus sur le forum, mais de tenir un journal dans ton blog, tu n'auras que les réactions de tes véritables amies , et c'est le plus important !!!!!!!!!! Bon courage pour ta semaine de soupe et tous mes voeux !!!!!

posté par unechica2mars le 19-12-2007 à 16:21

AURRORE : merci beaucoup , tu peut pa savoir comme sa fait plaisir ce genre de méssage...merci beaucoup ! bé si tu veut on peu se soutenir pour notre régime, tu fait lequel ? bisoux a toi

posté par unechica2mars le 19-12-2007 à 16:17

AURRORE : merci beaucoup , tu peut pa savoir comme sa fait plaisir ce genre de méssage...merci beaucoup ! bé si tu veut on peu se soutenir pour notre régime, tu fait lequel ? bisoux a toi

posté par aurrore le 19-12-2007 à 13:26

bonjour'''
je dois commencer lundi également pour 5 kilos' mais pas d'inquiétude tu va les perdre sans les reprendre.
;)

posté par unechica2mars le 18-12-2007 à 19:59

merci kan méme pr le conseil ki casse le moral...
bisoux a twa !

posté par begonia le 18-12-2007 à 19:34

oulala !!! non pas 5 kg !!! !! mais tu vas les reprendre !!!! mais si tu es sur de tenir le coup , fait le , mais suis bien leur conseil...bonne soirée ..vois sur le forum d'autres amies ont commençé ce regime ...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.