Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BADLUNE le 19-12-2007 à 13:50

j'arrive ici en cours de route dans mon regime

voila je viens de connaitre ce site aujourd'hui et suis actuellement au regime depuis 8 semaines aujourd'hui, j'ai déjà perdu 10,400 ça devient dure dure car ça ne bouge plus beaucoup j'aimerai encore perdre 3kg300 et au mieux 8kg300 mais bon
je suis suivie par une dieteticienne et je fais de la musculation depuis le debut de mon regime, je suis deja bien contente du resultat mais c pas assez
alors j'espere trouve ici la motivation nécessaire

merci a tout le monde de m'avoir lu et a tous de bonnes fetes de fin d'annee

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par elfa le 22-12-2007 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, si ton regime est un hyperprotéiné, pourrais tu me le passer sur mail [email protected] , car je suis a la recherche de menus possible pour perdre 15 KGS OU VOIR TON REGIME CAR APPAREMEMNT CELA FONCTIONNE VU TA PHOTO TU ES SUPERBE
MERCI

posté par BADLUNE le 19-12-2007 à 15:09

merci miss mon regime est assez simple au faite c simplement une alimentation equilibree que ma dieteticienne m'a donne, je suis egalement maman de 3 enfants et c suite a ses grossesses que j'ai accumule un surpoid mais bon encore un peu et c bon et le sport fait bcp je vois mon corps se remodeler au fur et a mesure que les semaines passes et ca c aussi encourageant que la perte de poid sur la balance

posté par adline le 19-12-2007 à 14:01

super c'est génial, 10 kg en 8 semaines, mais qu'est ce que tu fais comme régime!!!
Moi je viens juste de m'inscrire et j'attend mon programme pour commencer, j'ai 12 kg à perdre suite à une grossesse (ma fille à 5 mois). Je t'envie d'en être déjà là c'est motivant pour moi et ne perd surtout pas espoir, ça serait dommage de lâcher prise vu où tu en es rendu!!
Bravo à toi!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.