Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sg231 le 19-12-2007 à 14:07

départ lundi 24 objecif -12kg

Bonjour, je viens de m'inscrire, je reçois les menus vendredi et commence lundi enfin pour de vrai après les fêtes durant lesquelles je vais me concentrer à limiter les dégâts.
J'aimerai trouver des ami(e)s de parcours qui démarrarai en janvier.
J'ai aussi une question, est-ce que vous suivait le régime aujourd'hui.com, est-ce que cela fonctionne, quels résultats avez vous eu pour ceux qui ont déjà commencé?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par manue82 le 21-12-2007 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! je viens de m'inscrire moi aussi pour un début tout de suite après les fêtes... Objectif -7 kg avec 0 sport (operation du genou en janvier). J'espere trouver un peu de soutien ici pour y parvenir... Bonne chance à tt le monde

posté par soone le 21-12-2007 à 08:09

Coucou, je commence aussi le 24 en théorie, mais bon les fêtes obligent, je commencerai sérieusement après. moi mon objectif est 11 kilos en moins. Je me suis inscrite aujourd'hui j'espère que je vais quand même recevoir les menus aujourd'hui. En tout cas bonne chance pour ton régime

posté par co47 le 20-12-2007 à 15:11

coucou, bein moi 16kg à perdre, déjà 20 mois de régime et au milieu une grossesse. Je me suis inscrite aujourd'hui j'espère que je vais retrouver du courage grâce à vous toutes parce que là je commence à saturer. Bises

posté par sg231 le 19-12-2007 à 15:01

Merci pour les encouragements, c'est super, ça motive.

posté par anne93 le 19-12-2007 à 14:54

bonjour, moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui. Mon objectif est -10. Il faut que j'arrête le chocolat, çà va être dur....

posté par misspop16 le 19-12-2007 à 14:53

oula oui le 24 c dur ça lol vaut mieux repousser car c pas tres humain ça lol gros bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.