Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nouky le 19-12-2007 à 14:51

poitrine

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour raffermir ma poitrine et si possible en perdre en même temps (ou séparément...) sans passer sur le billard.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Dcideemotivee le 21-12-2007 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est une tres bonne question, il faut tonifier le soutient gorge naturel par exemple allongée les bras a la perpendiculaire une altere ds chaque main et ou souleve en meme tps en maintenant le bras bien droit... mais bon ca n'as pas de resultat spectaculaire... faudrais voir les cremes ce que ca donne

posté par rosedu80 le 21-12-2007 à 13:55

moi c mon cheri qui les masse avec de l huil c tres agreable miam lol

posté par Bebeloup le 21-12-2007 à 13:41

Oui certains Instituts de beauté font des enveloppements avec des produits raffermissants par le froid .Mais c' est cher et il faut en faire faire régulièrement Certaines vedettes de cinéma peuvent se le permettre mais peut- être pas beaucoup d' entre nous ..tout dépend de la qualité de la peau c' est comme le ventre après un accouchement certaines retrouveront un ventre plat d' autres garderont un " petit " ventre ! les exercices c' est toujours bon à faire Tu as raison kyleeva les massages faits par une main experte sont sûrement très agréables ! coquine va!

posté par kyleeva le 19-12-2007 à 17:07

j'ai aussi entendu parler des massage, et la on peut se faire aider , on peut rendre l'utile a l'agreable

posté par amandousse le 19-12-2007 à 16:57

moi je le fait tout les jour mais je vois pas de difference

posté par nouky le 19-12-2007 à 16:49

Effectivement j'avais entendu parler de cet exercice de pompes verticales. Merci.

posté par kyleeva le 19-12-2007 à 16:27

faite des pompes verticale a raison de 2 serie de 10 a chaque fois que vous le pouvez cela raffremi les seins

posté par nouky le 19-12-2007 à 16:20

Je vous remercie. Je crois que moi aussi je vais essayer les crèmes et les exercices car je ne veux pas de chirurgie.

posté par Bebeloup le 19-12-2007 à 15:27

Hélas oui ! l' amaigrissement est le pire ennemi de la poitrine ! certes elle diminue mais la peau de soutien devient flasque ....les soins par les crèmes raffermissantes et les douches froides retardent la dégradation mais il n' y a pas de miracle oui tu as raison Mitsuko ....la chirurgie ? là c' est un autre problème ...mais cela peut être une solution si on est désespérée d' avoir une vilaine poitrine qui peut handicaper une vie intime de femme Et ne parlons pas de la peau du ventre qui pend quand on maigrit trop vite et que la peau n' est pas assez élastique pour se rétracter ! Maigrir oui mais faire des exercises pour raffermir c' est très important ! courage à toutes ! moi je commence à en manquer ....

posté par libfu82 le 19-12-2007 à 15:16

moi on m'a toujours conseillé l'exercice proposé par laetif à faire matin et soir avec rigueur sinon ya en même temps des crèmes raffermissantes pour le buste, c'est efficace, ça retend la peau et ça l'hydrate ! bon courage les filles

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.