Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par severine603 le 19-12-2007 à 15:35

pour celles qui commence le 24 decembre

Et si on créait une seule discussion et que l'on se retrouve toute ici ?

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par samsonite le 21-12-2007 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dur dur le debu pour les fete mai ca va le fair les fille je comence lundi et je me demande deja ce ke je v manger hi hi... bon courage a toute

posté par lyhzi le 21-12-2007 à 11:35

salut salut tout le monde. Bon ba moi aussi je commence le 24 décembre... enfin je vais surment commencé après les fêtes je pense! Je mesure 1m65 et je pèse 84kg. J'ai 19 ans et ces 20 kg en trop sont très très lourd à porter. J'espère arriver à mon objectif d'ici 1 an!! Bisous à toutes.

posté par severine603 le 21-12-2007 à 09:03

bienvenue les filles !!!

bonnes fetes de noel !!!! et a mercredi !!!!
(je ne repasserai pas aujourd hui)
bisous a toutes !!!!

posté par rose_07 le 20-12-2007 à 23:00

bonsoir moi je desir commencer serieusement aprés les fêtes car je ne peux pas me privé et priver mes enfants de toutes ses bonne chose de noel a deguster. je voudrais perdre 10 a 15 kg avant l'étè.

posté par rmadi62 le 20-12-2007 à 22:49

coucou moi aussi je commence la semaine prochaine, objectif 20 kg, je mesure 1.64 pour 80 kg.

posté par renata03 le 20-12-2007 à 17:11

C'est décidé, je ne vais attaquer le régime que le lundi 7/01 parce que je suis incapable de préparer 2 réveillons sans me mettre à table avec le rest de la famille. Ils ne me le pardonneraient pas !!

posté par lyly2259 le 20-12-2007 à 13:15

bonjour je m'appelle anne-marie est moi aussi je v commencer le régime le 2 janvier aprés les fétes je mesure 1m75 et je pése 80 kilos et j'aimerais perdre 10 a 15 kilos et je suis trés motiver mais c dure car je suis nounou et comme je travail chez moi je peut grignoter toute la journée mais je v tenir bon j'espére avoir votre aide biz et bonne fétes de fin d'année et vive 2008

posté par marilyn38 le 20-12-2007 à 13:02

je mapelle marilyn je me suis inscrit ojourdhui et je mesure 157 cm et je pése 56 kilos je voudrai perdre 8 a 10 kilos mais je ne suis pas motivais a faire du sport alors que j'aime le sport voila

posté par corinne47 le 20-12-2007 à 12:54

bon courage en cette période d'opulence de nourriture parfois çà m'écoeure ...

posté par sylvinator le 20-12-2007 à 12:49

bonjour j'ai 45 ans et j'ai commencé il y a quatre mois avec 110 kilos aujourd'hui 92 après ces quatre mois je laisse passer les fetes avant d'entamer une nouvelle descente sur ma courbe, mais je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée d'attaquer le 24 , vous pouvez faire attention à ne pas en prendre mais je ne suis pas convaincu qu'on peut en perdre mais bisous et courage

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.