Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 19-12-2007 à 18:09

il me reste 18 kilo a perdre

es ce que pendant les fetes ces plus dur pour vous de vous retenir ou de faire atention

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par SEGUR le 28-12-2007 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 25 kgs a perdre . Qui veut les perdre avec moi

posté par wided le 22-12-2007 à 23:58

Salut, je suis nouvelle sur le site. J'ai 25 kg à perdre en 6 mois. Si je perd environ 1kg par semaine je devrais atteindre mon objectif. J'ai comme vous envie de perdre vite tous ces kg, mais mon expérience passée fait que je préfère maintenant perdre lentement mais surement. L'an dernier, j'ai fais un régime hyperprotéiné et j'ai perdu 20 kg en 4 mois, j'étais bien dans ma peau, je revivais, je prenais soin de moi, j'avais plaisir à m'acheter des vêtements, à m'habiller, mais progressivement j'ai repris 17 kg en 7 mois environ. Si vous faites un régime trop stricte, je vous conseille, une fois les kilos perdus, de reprendre une alimentation équilibré, mais en petite quantité au début pour ne pas reprendre trop vite, parce que le corps s'habitue vite à la diète et le changement radical peut faire de gros dégats. En tout cas bon courage à tous et ne désespérez sourtout pas.

posté par PROSPER le 22-12-2007 à 22:58

BONSOIS C5555. C A PEU PRES CA. EN FAIT POUR LES REPAS JE NE MANGE PAS JE BOIS SOIT CAFE SOIT CHOCOLAT SOIT DU THE MAIS ENTRE LES REPAS ET JUSQU A CE QUE JE ME COUCHE JE BOIS DE L EAU.

posté par Calixta le 22-12-2007 à 22:45

Il me reste 20 kg à perdre alors je vais profiter de Noël avec qq ecarts, mais je vais essayer de stabiliser !! Je ne perdrai certainement pas mais je vais tout faire pour ne pas reprendre non plus !!
Biz.

posté par caitlina le 22-12-2007 à 22:01

prosper ta facon de faire pe etre dangeureuse pour la sante tu pe tomber dans l'anorexie et a tu penser a l'apres quand tu aura perdu les kilo que tu desire au mondre repas tu va prendre

posté par PROSPER le 22-12-2007 à 20:53

CHER BODEGA
ECOUTE JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS TON REGIME MAIS MOI IL EST DRACONNIEN MAIS POUR MOI CA MARCHE DONC VOILA JE NE MANGE PAS JE BOIS A LA PLACE CAFE OU THE OU CHOSCOLAT MAIS BIENSUR JE BOIS DE L O DANS LA JOURNEE. CELA FAIT 5 MOIS ET DEMI ET G DEJA PERDU 21.5KG. QUAND JE MANGE PA C PENDANT ENVIRON 3 SEMAINE ET APRES JE MANGE 1 NORMALEMEN A HEURE DES REPAS. SI TU TE SENS APTE A LE FAIRE ESSAIE 1 MOIS ET TU VERA MAIS TIENS MOI AU COURANT. BON COURAGE FLANCHE PAS JE T EMBRASSE ET SI TA BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT ECRIS MOI.

posté par BODEGA le 22-12-2007 à 15:23

moi les promiers klos vitte perdus,je ne perd plus ça va plus je n'arrive plus, comment t'ais fait pour continuer a perdre du pois apres le promier mois? aide-moi STP

posté par PROSPER le 22-12-2007 à 14:30

JE PENSE QUE CELA DEPENT SI T EST EN FAMILLE OU NON.SI T EST EN FAMILLE TU NE PEUX PAS CONTINUER TON REGIME MAIS SI T TOUTE SEULE OU AVEC LES PERSONNE HABITUEL QUI VIVENT AVEC TOI TU PEUX. MOI JE SUIS SANS MON MARI POUR NOEL JUSTE MES ENFANTS ET MA BEL MERE COME D HAB DONC POUR NOEL JE CONTINU MAIS MON MARI REVIEN LE 31 DONC LA JE FERAI 1BREK POUR 1 SOIREE MAIS JE MANGERAI RESONABLEMENT JE ME GOUINFRAI PA POUR AUTANT. MOI AUSSI IL ME RESTE 18KG MAIS J EN AI PERDU DEJA 21 EN 5MOIS ET DEMI. BON COURAGE

posté par amandousse le 19-12-2007 à 18:36

au oui car on sera en famille et je ne pourais pas regarder les autre et ne pas manger donc je ne vais pas le priver mais apres se sera denouveau stricte

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.