Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Helene55 le 20-12-2007 à 07:53

objectif - 17 kg, top départ, qui me suis ?

Ca y est, je me lance, là, maintenant, tout de suite. 42 ans, 1,64 m pour 72 kg qui se sont installés sournoisement (les s...). Qui part avec moi ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Helene55 le 22-12-2007 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour al62 ; le régime que je mets en place n'est pas celui du site (du melon en décembre, je n'en ai ni l'envie ni les moyens), mais plutôt celui du bon sens : insister beaucoup sur les fruits et légumes, lever le pied sur... ce qui fait mal, car en fait on le sait trés bien. Mais ça n'empêche pas de vivre. Par exemple aujourd'hui j'avais du monde à déjeuner, j'ai fait un bon repas (mais léger sans en avoir l'air) et ce soir ce sera soupe de légumes de saison et salade de clémentines au chocolat...

posté par al62 le 22-12-2007 à 09:11

Salut les filles, moi ce sera 25 kilos svp, en moins, c'est bientot les soldes, on va peut etre pouvoir me faire cette réduction..Petit délire matinal....

Je suis partante, je suis sur ce site depuis plusieurs mois, j'ai perdu du poids, mais comme vous pourrez le lire sur mon blog, je n en perd plus depuis longtemps/LA cause probable STERILET AUX HORMONES mirena.Verdict 14.01.08 je vois ma gyneco et l'enleverai probablement. Dis moi helene, tu as quoi comme moyen de contraception?Et quel regime comptes tu entamer?Celui du site ou autre chose?Et si ce n'est pas indiscret, quel style de boulot fais tu ?

BIZ ER COURAGE

posté par syriennealep le 22-12-2007 à 09:11

coucou à tte, moi aussi jpeu plus, je me marie le 26 /01/08 alors jvous rejoins.
jai 29 ans 1m71 et 82 kg!!!!

posté par Helene55 le 22-12-2007 à 09:00

bonjour à toutes, je suis ravie d'avoir des copines pour démarrer. Et puis pour moi, décider de perdre du poids signifie aussi décider de m'occuper un peu mieux de moi, prendre du temps pour ce petit corps qui, même imparfait, me permet depuis 42 ans de faire beaucoup de choses ! Alors maintenant je vais le bichonner et le délester. Ce sera le plus beau cadeau de Noël que je lui ai jamais fait. Et toutes ensemble ce sera encore mieux, si l'une d'entre nous flanche les autres seront là !

posté par LILI4124 le 20-12-2007 à 09:22

Je m'inscris également.J'en ai 18 à perdre alors on y va.On devrait inventer le groupe PLUS DE 15 KILOS À PERDRE!!Allez on se motive et l'année prochaine au même moment on s'envoie nos photos. AVANT APRÈS avec tous nos kilos en moins et moins encore si on veut

posté par rebelle11 le 20-12-2007 à 09:08

moi aussi j ai 16 kg a perdre ,mais j ai deja 57 ans et menopausée alord c est dificile ,peut etre que ensemble nous y arriverrons bis rebelle

posté par leureuse le 20-12-2007 à 08:35

Salut les filles ! Qui se ressemble s'assemble ! Vous voulez bien de moi ? J'ai évidemment moi aussi des kilos à perdre, c'est dur ! Mais je pense suivre un régime plutôt après les fêtes, tout en essayant de contrôler pendant...on verra. Bizzzz Domi.

posté par toucy le 20-12-2007 à 08:12

bonjour helene,moi aussi j'ai pas mal de kilos àperdre,mais j'ai du mal à suivre un régime,j'éspère avoir le courage de le faire

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.