Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CanisLupus le 20-12-2007 à 10:05

Je me joins à vous...

... dans l'éradication des kilos en trop.

Bonjour à tous et à toutes (je ne sais pas s'il y a beaucoup d'hommes parmis nous, mais je les salue quand même).
Je suis nouvelle, inscrite depuis le 18 décembre. Je m'appelle Catherine, j'ai 30 ans, sans enfants (pour le moment), je vis en concubinage avec mon chéri (pour le moment, après ça sera maritalement), et lui comme moi avons quelques kilos à perdre. Pour ma part, il faudrait que j'en perde 4, et je sais que comme je cuisine la même chose pour lui et moi, su je perds, il perdra aussi.
J'ai décidé de suivre le programme du site, et demain je derai recevoir mes repas avec la liste des courses... Mais le soucis c'est que j'ai décidé de laisser passer les fêtes avant d'attaquer à me remettre sur le droit chemin nutritif, alors je ne sais pas trop comment cela va se passer, et si je pourrais attaquer là où en seront les menus, ou s'il faudra que j'attaque par la première semaine.
J'ai vu que certaines d'entre vous suivent également le programme du site, si vous pouviez m'éclairer...
Merci et bon courage à tout le monde!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par CanisLupus le 06-01-2008 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bonne année!

Je reprends ce sujet car je dois commencer le programme du site demain, et je me pose quelques questions, enfin surtout une.
En fait, en regardant le menu de la semaine, je ne vois pas de quantité à part les tranches.
Exemple:
Le premier jour je vais manger du filet de haddock et du riz complet, mais je ne sais pas en quelle quantité. Je ne suis pas au gramme près, mais une approximation en mesure de cuillère pourrait être sympa.
il en va de même pour la matière grasse. Je sais qu'au quotidien j'utilise une cuillère à soupe d'huile par personne et par repas, mais là il n'y a aucunes indications.
Il n'y a pas mort d'homme, mais j'aime bien savoir. Alors si vous avez des réponses à me donner, je suis preneuse!

posté par heidi le 20-12-2007 à 18:39

Bienvenue sur le site. et bonne chasse aux kilos

posté par CanisLupus le 20-12-2007 à 18:13

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir mon blog, mais il va vous falloir du courage parce que je suis adepte des romans!!

Merci à toutes pour votre soutient et vos encouragements!

posté par aquavie le 20-12-2007 à 11:11

salut et bienvenue!!
n'esite pas a nous poser des questions!
bonne journée
bises
a+

posté par kinine le 20-12-2007 à 10:57

Coucou et bienvenu parmi nous.
Tu as raison d'attendre après les fêtes pour commencer, ça ne sert à rien d'être tentée aussi rapidement.
Pour le programme tu auras accès à toutes les semaines déjà "passées" sur ta page d'accueil.
Je pense qu'il vaux mieux commencer ton régime avec la semaine 1. C'est pas bien grave, tu aura 15 jours de décalage par rapport à ce que le site t'envoie.
Mais comme on ré-intègre les aliments c'est mieux, enfin je trouve.
Au moins tu auras la chance de connaitre ta liste de course avant le vendredi !
Bon courage

posté par rosedu80 le 20-12-2007 à 10:35

bienvenu parmi nou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.