Je me joins à vous...
... dans l'éradication des kilos en trop.
Bonjour à tous et à toutes (je ne sais pas s'il y a beaucoup d'hommes parmis nous, mais je les salue quand même).
Je suis nouvelle, inscrite depuis le 18 décembre. Je m'appelle Catherine, j'ai 30 ans, sans enfants (pour le moment), je vis en concubinage avec mon chéri (pour le moment, après ça sera maritalement), et lui comme moi avons quelques kilos à perdre. Pour ma part, il faudrait que j'en perde 4, et je sais que comme je cuisine la même chose pour lui et moi, su je perds, il perdra aussi.
J'ai décidé de suivre le programme du site, et demain je derai recevoir mes repas avec la liste des courses... Mais le soucis c'est que j'ai décidé de laisser passer les fêtes avant d'attaquer à me remettre sur le droit chemin nutritif, alors je ne sais pas trop comment cela va se passer, et si je pourrais attaquer là où en seront les menus, ou s'il faudra que j'attaque par la première semaine.
J'ai vu que certaines d'entre vous suivent également le programme du site, si vous pouviez m'éclairer...
Merci et bon courage à tout le monde!
Bonjour et bonne année!
Je reprends ce sujet car je dois commencer le programme du site demain, et je me pose quelques questions, enfin surtout une.
En fait, en regardant le menu de la semaine, je ne vois pas de quantité à part les tranches.
Exemple:
Le premier jour je vais manger du filet de haddock et du riz complet, mais je ne sais pas en quelle quantité. Je ne suis pas au gramme près, mais une approximation en mesure de cuillère pourrait être sympa.
il en va de même pour la matière grasse. Je sais qu'au quotidien j'utilise une cuillère à soupe d'huile par personne et par repas, mais là il n'y a aucunes indications.
Il n'y a pas mort d'homme, mais j'aime bien savoir. Alors si vous avez des réponses à me donner, je suis preneuse!