Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par co47 le 20-12-2007 à 15:14

besoin de courage !!

Coucou, je suis maman de 2 enfants de 6 et 20 mois. J'ai pris beaucoup de poids pendant mes grossesses en plus de l'arrêt de cigarette. J'espère vraiment que ce site va m'aider parce que déjà presque 2 ans de régime et je sature grave!! Bise

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par co47 le 06-01-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, bon bé voilà les fêtes sont passées, ouf!! je viens de terminer le régime mis en ligne par perlenoire qui durent sur 4 jours et j'ai perdu 2.4kg, donc bon résultat :) du coup super motivé pour continuer.Voilà les filles pour quelques nouvelles, j'espère que vous aussi avez le moral. Bise à toutes

posté par co47 le 06-01-2008 à 20:17

Coucou, bon bé voilà les fêtes sont passées, ouf!! je viens de terminer le régime mis en ligne par perlenoire qui durent sur 4 jours et j'ai perdu 2.4kg, donc bon résultat :) du coup super motivé pour continuer.Voilà les filles pour quelques nouvelles, j'espère que vous aussi avez le moral. Bise à toutes

posté par lalouette le 29-12-2007 à 17:03

Coucou, j'ai décidé de faire régime au mois d'avril, j'ai réussi à en perdre 4kg mais là avec les fêtes et du laisser aller la balance a remonté houhou!! Alors c'est reparti , on va se remotiver. Courage à toutes cette période est difficile

posté par bombina le 29-12-2007 à 15:04

coucou co 47!!
tout d'abord felicitations pr l'arret de la cigarette! (idem depuis 4 mois)et pour tes 2 petits anges!!
maintenant il faut te laisser du tps à toi et ton corps de se remettre de cette grande aventure qu'est de mettre au monde!! progressivement,en douceur et ds la continuité de ton rythme de vie (avec ta petite famille) tu va reussir a retrouver tes reperes a tous point de vu!!
gros bisous et courage!!
bina

posté par eg92 le 29-12-2007 à 14:54

je suis maman de 2 filles dont la derniere a 13mois et comme je suis resté alité a partir de 7mois j ai grave monté en poid et maintenant je suis a12 k en plus je me laisse du temps je me suis accepté avec ce corps et cette nouvelle taille depuis je me sens 1 peu mieux et le a partir de janvier j essaye pour te dire bon courage

posté par co47 le 29-12-2007 à 13:46

bon bé voilà mauvaise nouvelle j'ai repris 1kg!! enfin avec les fêtes c vraiment pas évident pourtant je suis allé courir. J'espère que ça ira mieux pour les prochaines semaines...

posté par organza0710 le 28-12-2007 à 09:10

coucou, tout d'abord que ce premier pas ne t'empeche pas de passer de bonnes fetes !!! moi je me mets au regime le 8 janvier .... première résolution de l'année lollll bisous et on se retrouve en 2008

posté par hepatante le 28-12-2007 à 00:28

C'est les fêtes de fin d'année ! Un écart n'est pas très grave.. Et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps LOL
Bises

posté par co47 le 28-12-2007 à 00:24

merci les filles pour tous ces encouragements, ça fait vraiment plaisir. Bon super mauvaise nouvelle j'ai craqué pour une pizza, là ça craint!! bon faut que je reprenne les choses en main...merci encore

posté par so_83 le 20-12-2007 à 16:35

tu verras, en compagnie c + facile. Si tu doutes, si tu manques de motivation, viens discuter, ça va déjà beaucoup mieux. Tu te feras pleins de copines et tu partageras tes expériences (régimes mais pas seulement). Passe de bonnes fêtes, bises

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.