Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par etoiledu59 le 13-07-2007 à 19:35

quel regime suivez vous et kg par semaine

Salut toutes moi je suis le regime aujourdhui mais je n'est perdu que 300 grammes pas la faite quand on on a 48 a perdre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par danny le 14-07-2007 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis allé voir le blog de myle 26, et son régime me paraît très bien, je crois que c'est le type d'alimentation à avoir lorsqu'on a bcp de kilos à éliminer.

posté par myle26 le 14-07-2007 à 20:56

Il est vrai que j'ai réduit moi aussi mes quantités, auparavant je ne mangeais pas, je dévorais. Je m'en aperçois maintenant.

posté par enzolyna le 14-07-2007 à 15:35

Salut
J'ai perdu 3 kilos mais mon régime est sérieux depuis lundi donc pour le moment 2kilos pour cette semaine. Ce matin je n'ai rien perdu par rapport a hiers car j'avais mangé un sandwich allégé mais apparement pas si allégé que ca. D'habitude je perds tous les jours. On verra demain le poids total perdu cette semaine. Si j'arrive a maigrir si rapidement c'est en faite car je n'ai plus d'appetit donc je mange beaucoup moins et il n y a pas de secret faut réduire les doses et on maigrit.

posté par myle26 le 14-07-2007 à 13:09

je suis un régime, plutôt une alimentation équilibrée donné par mon médecin. Ce me convient très bien. J'ai perdu 14 kgs depuis mi-février, avec une période de 5 semaines de stagnation donnée par des anti-inflammatoires et cortisone.
Au début, je perdais 1 kg par semaine. Maintenant je suis proche de mon objectif, encore une dizaine et je perds moins, 500 grs par semaine.
48 kgs à perdre, au début tu vas beaucoup éliminer. Mais 300 grs me parraissent peu par rapport à ton besoin.
Donnes plus d'infos, poids, taille et âge.
Et tiens-moi au courant
Courage

posté par lunette80 le 14-07-2007 à 12:19

abon tu paise combien

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.