Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amly le 20-12-2007 à 18:14

1m70 75 kg (15 en 1 an!)

Bonjour, je commence à m'inquiéter d'avoir pris autant...je commence (j'espère lundi), quelqun a t-il pris autant en un an(moi je déprimais avant donc j'avais perdu, puis ensuite j'ai arrêté de fumer)? Quelqun a t-il des conseils?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par amly le 20-12-2007 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien j'ai juste commencé ya une semaine à courir, manger de la soupe le soir et arrêter les grignotages...
heureusement que mon chéri me soutient pour le soir!!!
le craquage, je connais lol.
Pour ce qui est de ce genre de cuisine, je ne saurais que en janvier ce que c'est car pour l'instant, je suis en studio avec mon copain donc on cuisine pas frais, boites de conserves, soupes en sachet...
Bon courage, continuons

posté par Stef10 le 20-12-2007 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Amly !

As tu commencé un régime ou vas tu le faire ?
Je ne pense pas qu'il faille faire régime, sinon tu recraqueras, il faut juste une alimentation équilibrée (je sais plus facile à faire qu'a dire).
Moi je suis maman d'une petite puce de bientot 4 mois, 1 an avant ma grossesse, j'avais 20 kg a perdre, j'avais entrepris de manger équilibrer et j'en avais perdu presque 10 en a 1 ans. Et ensuite je suis tombée enceinte et il me reste 5 kg de la grossesse. Donc ajd, j'ai encore 15kg a perdre...
Je ne veux pas entreprendre de régime car pour en avoir déjà fait, c est dur et on finit souvent par craquer. Ce que j'avais fait pour perdre mes kg c etait simplement de manger équilibrer, et je m'autorisais meme de tps en tps des a cotés...
Je voudrais trouver qqun qui me re motive a cuisiner, simple, bon et surtout équilibrer...
Si tu penses etre cette personne, contacte moi !

Bises et surtout bon courage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.