Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melyes le 20-12-2007 à 19:15

perdre les kg de ma grossesse

je me suis trop lachée pendant la grossesse !!!
j ai trop de kg a perdre maintenant mais j ai pas beaucoup de temps pour me preparer a manger c est un peu la galere

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AneLorDabo le 21-12-2007 à 12:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi j'ai accouché il y a 2 moi et demi et je ne veux surtout pas que les kilos s'installe alors je prends mon courage à deux mains et je me sent prête à faire un régime sérieux. J'ai 15 kg à perdre et je vais faire le nécessaire pour les perdre de bonne manière et sans faire n'importe quoi comme j'ai pu faire lors de ma première grossesse!!! Alors bon courage à toute et allons y...

posté par roni68 le 21-12-2007 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme toi... 55 kgs avant ma grossesse et au jour d'aujourd'hui, c'est-à-dire 5 mois après la naissance d'Ethann, 78kgs :-( ! Je n'ai pas perdu du tout... Je ne mange pourtant pas grand chose... L'âge peut-être, la pré-ménopause, etc... Je ne sais et les fêtes qui approchent cela ne va pas aider ! Bon courage pour la suite et joyeuses fêtes

posté par lyhzi le 21-12-2007 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi c'est pareil quand je rentre le soir du boulot ou de l'école je usis crevé et démotivée pour faire à manger mais bon j'ai trouver la solution: Tu prépare à manger le week end quand ton bébé dors pas exemple et puis il y a beaucoup de petite salade pas très dur à préparé et très rapide voilà bon courage pour la suite.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.