Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par staneee le 20-12-2007 à 22:12

Arrêt tabac aie aie !!!!!

J'ai cesser de fumer depuis le 4 octobre, et j'ai tendance à m'arrondir, malgré l'activité physique régulière que je pratique..

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par staneee le 28-12-2007 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui a suivi un régime avec le docteur COHEN, par l'intermédiaire du programme internet? Merci

posté par staneee le 20-12-2007 à 23:39

merci, vous êtes très sympas! je fais relativement attention dans l'ensemble, mais ce qui est sûr, c'est que je suis ravie d'avoir cesser ce poison, mais il faut travailler sa motivation longtemps avant la date de la décision, je me fais aider par un tabacologue, et çà c'est génial..... Mais il est vrai qu'il faut énormément de motivation, mais çà marche c'est sûr.

posté par kinine le 20-12-2007 à 23:30

Contrairement à gamielle j'ai arrêté de fumer et j'ai commencé mon régime peu de temps après.
Pcke à quoi ça sert de perdre tout mon poids si c'est pour en reprendre en arrêtant la clope.
Fait attention à ce que tu mange, surtout les bonbons à priori.
Bon courage pour ta perte de poids et la perte de cette mauvaise habitude de fumer !

posté par sayline le 20-12-2007 à 22:26

Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai pris 15 kilos quand j'ai arrêté de fumer...
Mais c'est vrai que je retrouvais le goût et la faim...Alors honnetement, j'ai fait n'importe quoi au niveau nutrition et en plus, je ne bougeais pas et j'étais au chomage ... que du bonheur LOL.
Mais si toi tu bouges, tu devrais prendre moins, surtout ne compense pas la cigarette avec la bouffe, mets dans ta bouche des choses "light", carotte, chewing gum sans sucre, crayon...

posté par staneee le 20-12-2007 à 22:24

merci pour vos réponses! je mange un peu plus qu'habituellement mais c'est équilibré. Mais j'ai tendance à faire des abus sur qqs bonbons mous d'enfants! heu! heu!

posté par Edith29 le 20-12-2007 à 22:20

bravo pour ton arrêt du tabac..moi j'ai arrêté il y a 2 ans et aussi j'ai pris du poids.. c normal mais tu dois faire attention... est ce que tu manges plus qu'avant?? est ce que tu grignotes entre les repas?? bois tu assez d'eau?? vois un peu tout ça ca devrait rentrer dans l'ordre.. mais surtout ne refumes pas c super d'y être arrivée.. déjà 2 mois et demi.. c super!!! tiens bon ..

posté par gamielle le 20-12-2007 à 22:19

c'est pour ça que j'arrete pas!!! lol
une chose à la fois!
la clope est un coupe faim et en plus ça déstresse. Donc quand tu arrete t'as faim et en plus comme t stréssée, tu manges encore plus! donc perso, j'attend de perdre tous mes kilos avant d'arreter de fumer!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.