Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dcideemotivee le 21-12-2007 à 14:08

pb de peau et fermete

quand on maigrit bcp (et a raison d'un voir 2jilo par semaine) a t'on les risques de se retrouver avec la peau flasque voir qui pendouille? comment eviter ca?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par AureliePdiet le 21-12-2007 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si la perte de poids est modérée et progressive, ça arrive moins, la peau a le temps de se retendre au fur et à mesure la plupart du temps.
par contre, si la perte de poids est rapide, et 2 kgs par semaine, c'est rapide, il y a des risques en effet.

il faut savoir aussi que si en parallèle de la perte de poids, il y a une activité physique, cela arrive moins car le muscle se développe.

enfin, si tu as beaucoup de poids à perdre, même en perdant progressivement, le risque de peau flasque est réel.
ce n'est pas agréable, certes mais la perte de poids vaut le coup quand même je pense.

posté par so_83 le 21-12-2007 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout dépend déjà de l'elasticité de la peau (comme pour le ventre après la grossesse). Ensuite c vrai que si tu maigris trop vite, à mon avis il y a plus de risque. Peut-être que les crèmes "fermeté" pour le corps peuvent aider.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.