Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oui je sais ya pas de regime miracle
que pensez vous de ce régime:
http://www.trucmania.com/Beaute/Perdre-du-poids-facile.html
Pour "Beauté - Perdre du poids facile"

Commentaire de amel 13300, 14-05-2008
slt les filles,j'ai lus tous vos komentaires et je di ke le regime ki il y a en haut de la page est mortel c'est un truk ke je ne vous rekomende pa a fair kar ma kouzine l'a essayer et malheureusement elle a atéri a l'hopital je sui venu sur ce [b]site[/b] pour vous empecher de l'essayer aussi je suis kompletemen dakor avc "jeanne" ca ne sert striktemen a rien de fair un regime ou vous ne manger rien pendan 1 mois,2 mois pour apré remanger kome 4.il y a 5 mois je pesé 62 kg pour 1m64,j'ai décider de manger moins gras et plus ekilibrer kar j'avais un mek on etai ensemble sans ke personne le sache mais kan es kopin lon su il mon kritiker en disan ke j'etai tro grosse donk il a kasser avc moi et c'est a ce momen la ke j'ai decider de fair ca. voici mon truk: [u]MATIN: [/u][color=#000000]Thé,kafé ou un gran ver de jus d'orange + 2 biskotte a la konfi de fraise + un fruit [u]MIDI: [/u][/color][color=#000000]une p'tite salade + de la viande ou du poisson + des fekulen + un yaourt 0% + un fruit + 2 tranche de pin [u]4 H: [/u][/color][color=#000000]Un yaourt 0% + un fruit [u]SOIR: [/u][/color][color=#000000]p'tite salade + une soupe au 9 legume (avc kelke krouton)+ 1 yaourt 0% [u]A FAIR: [/u][/color][color=#000000]boir ke de l'eau,marcher minimum 1/2 Heure par jour. et grace a sa j'ai pratikemen perdu 15 kg en 2 mois et je kontinu mon alimentation sans abimer ma santer (je le sais kar j'en é parler a mon medecin;en rajouten du beurre sur les biskotte du matin en changean mes yaourt 0% en yaourt au fruit et ma soupe en legumeapré mon "regime")si vous vouler essayer je vous souhaite BONNE CHANCE! PS:pour les gourmande kome moi je me permet une pizza et un makdo par mois(apré le régime biensur) a bientot.[/color]