Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amounax le 21-12-2007 à 15:51

34kg à perdre

c'est énorme comme quantité à perdre je ne veux même pas y penser mais je cherche du soutien je veux réaliser mon rêve je veux un encouragement !MERCI de m'avoir aider d'avance!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sara2007 le 15-01-2009 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je sais ya pas de regime miracle

que pensez vous de ce régime:

http://www.trucmania.com/Beaute/Perdre-du-poids-facile.html

Pour "Beauté - Perdre du poids facile"
red cancel
Commentaire de amel 13300, 14-05-2008

slt les filles,j'ai lus tous vos komentaires et je di ke le regime ki il y a en haut de la page est mortel c'est un truk ke je ne vous rekomende pa a fair kar ma kouzine l'a essayer et malheureusement elle a atéri a l'hopital je sui venu sur ce [b]site[/b] pour vous empecher de l'essayer aussi je suis kompletemen dakor avc "jeanne" ca ne sert striktemen a rien de fair un regime ou vous ne manger rien pendan 1 mois,2 mois pour apré remanger kome 4.il y a 5 mois je pesé 62 kg pour 1m64,j'ai décider de manger moins gras et plus ekilibrer kar j'avais un mek on etai ensemble sans ke personne le sache mais kan es kopin lon su il mon kritiker en disan ke j'etai tro grosse donk il a kasser avc moi et c'est a ce momen la ke j'ai decider de fair ca. voici mon truk: [u]MATIN: [/u][color=#000000]Thé,kafé ou un gran ver de jus d'orange + 2 biskotte a la konfi de fraise + un fruit [u]MIDI: [/u][/color][color=#000000]une p'tite salade + de la viande ou du poisson + des fekulen + un yaourt 0% + un fruit + 2 tranche de pin [u]4 H: [/u][/color][color=#000000]Un yaourt 0% + un fruit [u]SOIR: [/u][/color][color=#000000]p'tite salade + une soupe au 9 legume (avc kelke krouton)+ 1 yaourt 0% [u]A FAIR: [/u][/color][color=#000000]boir ke de l'eau,marcher minimum 1/2 Heure par jour. et grace a sa j'ai pratikemen perdu 15 kg en 2 mois et je kontinu mon alimentation sans abimer ma santer (je le sais kar j'en é parler a mon medecin;en rajouten du beurre sur les biskotte du matin en changean mes yaourt 0% en yaourt au fruit et ma soupe en legumeapré mon "regime")si vous vouler essayer je vous souhaite BONNE CHANCE! PS:pour les gourmande kome moi je me permet une pizza et un makdo par mois(apré le régime biensur) a bientot.[/color]

posté par patou30 le 14-01-2009 à 19:55

pas de régime miracle à mon avis mais des copines dans le même cas avec lesquelles tu pourras prendre le temps de faire le chemin !!

bisous

posté par sara2007 le 14-01-2009 à 19:29

si seulement il ya un regime   miracle!!!!!!!!!!!!!!

ah fait quel est le régime qui vous a le plus réussi?

posté par Dothy85 le 13-01-2009 à 20:48

salut moi j'en ai  environ à perdre!! j'en ai marre de l'effet yoyo! et on a décidé avec mon homme d'avoir un bébé l'année prochaine donc...il faut perdre les kilos en trop!! A L'AIDE!!!!;)

posté par PEGOUNE le 13-01-2009 à 17:35

allez un peu de courage!!si tu  veux je serai la pour te parler,t'encourager!!

posté par sara2007 le 13-01-2009 à 16:47

me revoilà toujours à la case de départ c la déprime je recommence hypocalorique

posté par microchris le 13-01-2009 à 16:29

J'ai plus de 40 kilos à perdre!

T'inquiète pas on y arrivera!

posté par REUSSITE0583 le 31-12-2007 à 17:30

moi aussi , j'ai 30 kg à perdre
j'en avais perdu 16 puis repris 18 puis reperdu 7 et repris 9 , une vraie cata
mais là , j aimerais vraiment y arriver

posté par amounax le 29-12-2007 à 00:40

oui merci tous pour vos messages c'est tres touchant! esperons qu'on arrive a realiser ce qu'on veut c'est pas tres facile mais c'est faisable j'ai confiance et puis pour tous si vous voulez quoi que ce soit je suis toujours là et puis pour un début j'ai commencé a faire du sport ça me motive ! courage a tout le monde!

posté par caitlina le 28-12-2007 à 20:34

ne t'inquiette pas ici tu n'est pas toutes seule nous somme la pour nous soutenir et nous epauler dans cette lutte acharner face a nos kilo c'est un vrais bras de fer que nous alons ensemble gagner bise

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.